Un premier veau issu de la génétique américaine en Algérie
L’ambassadrice des États-Unis en Algérie, Elizabeth Moore Aubin, a annoncé jeudi 27 mars la naissance d’un veau à la ferme Boussouf dans la wilaya de Mila. Il s’agit du premier bovin issu de la génétique américaine en Algérie. « Une étape fière dans notre collaboration agricole. C’est avec un immense plaisir que j’annonce la naissance d’un […] The post Un premier veau issu de la génétique américaine en Algérie appeared first on Algerie Eco.

L’ambassadrice des États-Unis en Algérie, Elizabeth Moore Aubin, a annoncé jeudi 27 mars la naissance d’un veau à la ferme Boussouf dans la wilaya de Mila. Il s’agit du premier bovin issu de la génétique américaine en Algérie.
« Une étape fière dans notre collaboration agricole. C’est avec un immense plaisir que j’annonce la naissance d’un veau absolument adorable à la ferme Boussouf. Il s’agit de la première vache, parmi tant d’autres à venir, issue de la génétique américaine en Algérie. Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce projet », a écris Mme Aubin sur le réseau social « X ».