Zinnbauer attend toujours que ses exigences soient satisfaites

Alors que la JSK s’apprête à jouer son premier match de la saison dimanche prochain face à l’ES Ben Aknoun, l’équipe n’a toujours pas bouclé son recrutement à la date d’hier. Cependant, les dirigeants sont dans l’obligation de renforcer l’équipe, vu l’effectif réduit du club dans son compartiment offensif. Les responsables kabyles sont cependant confrontés …

Août 28, 2025 - 01:41
 0
Zinnbauer attend toujours que ses exigences soient satisfaites

Alors que la JSK s’apprête à jouer son premier match de la saison dimanche prochain face à l’ES Ben Aknoun, l’équipe n’a toujours pas bouclé son recrutement à la date d’hier. Cependant, les dirigeants sont dans l’obligation de renforcer l’équipe, vu l’effectif réduit du club dans son compartiment offensif.

Les responsables kabyles sont cependant confrontés au facteur temps, dans la mesure où le mercato prendra fin dimanche prochain. Alors que des sources affirment qu’un accord a été trouvé avec Ferhat, qui aurait fait des concessions, ainsi qu’avec un autre attaquant, la direction n’a ni affirmé ni infirmé ces informations. Quoi qu’il en soit, ces dernières heures sont décisives pour la direction de la JSK, cette dernière doit ramener du renfort et répondre aux exigences du coach. Ce dernier n’était pas content du fait qu’il n’a pas trouvé de nouvelles recrues à son retour d’Allemagne.

Les supporters attendent de grands noms
Le fait que la direction ait tardé à boucler les recrutements inquiète les supporters de la JSK. Ces derniers réclament que les dirigeants ramènent des joueurs confirmés et ne recrutent pas juste pour recruter. Les supporters kabyles souhaitent voir des joueurs comme Ferhat ou encore El Melali au sein de leur club, vu que ce sont des joueurs très expérimentés. Ils restent convaincus que ces joueurs apporteront un plus si la direction concrétise leur venue. Les supporters de la JSK craignent cependant que la direction ramène des joueurs qui ne seront pas meilleurs que ceux qui sont partis, comme Boualia ou encore Berkane. Cependant, la balle est dans le camp des dirigeants, qui doivent rassurer les amoureux du club, eux qui n’ont pas cessé de promettre une grande équipe pour la nouvelle saison. N’ayant pas trop de choix sur le plan offensif pour le premier match de son équipe face à Ben Aknoun dimanche prochain, le coach Zinnbauer souhaite que cette situation change pour les matchs suivants. Le technicien allemand sait parfaitement que ce sera très compliqué d’atteindre les objectifs tracés avec l’effectif qu’il a sous la main. Pour cette raison, il veut à tout prix avoir d’autres bons joueurs en attaque dans les plus brefs délais. Son message est clair : il n’acceptera pas de joueurs qui n’apportent pas un plus à l’équipe, lui qui n’avait retenu aucun joueur parmi ceux qui avaient subi des tests lors du stage en Turquie. En revanche, le technicien allemand veut des joueurs de renom pour prétendre à réaliser son projet avec la JSK. Après une seconde place réalisée la saison passée, Zinnbauer veut faire mieux cette saison.

M. L.