Anis Hadj Moussa signe un bijou
L’international algérien, Anis Hadj Moussa, s’est illustré dimanche en inscrivant un but splendide pour Feyenoord Rotterdam face à l’AZ Alkmaar (3-3), dans le cadre du championnat des Pays-Bas. Entré en jeu à la 78ᵉ minute, l’ailier gauche a fait parler sa patte gauche magique pour offrir l’avantage provisoire aux siens, avant que les locaux n’arrachent …

L’international algérien, Anis Hadj Moussa, s’est illustré dimanche en inscrivant un but splendide pour Feyenoord Rotterdam face à l’AZ Alkmaar (3-3), dans le cadre du championnat des Pays-Bas.
Entré en jeu à la 78ᵉ minute, l’ailier gauche a fait parler sa patte gauche magique pour offrir l’avantage provisoire aux siens, avant que les locaux n’arrachent l’égalisation dans les ultimes instants grâce à Mardink. Une rencontre haletante où le joueur algérien a brillé par son efficacité. Ce coup d’éclat intervient après une période plus délicate vécue en Équipe nationale lors du dernier stage, où Vladimir Petković ne lui avait pas accordé beaucoup de temps de jeu. Sa prestation du jour confirme ses qualités et pose à nouveau la question de son utilisation future chez les Verts. Avec un tel niveau affiché en Eredivisie, Hadj Moussa frappe aux portes de la sélection et pourrait bien s’imposer comme une carte offensive sérieuse pour la sélection nationale pour les prochaines échéances.
Djamel ABED