Anis Hadj Moussa tout proche de Benfica
Le départ d’Anis Hadj Moussa du Feyenoord Rotterdam semble imminent. L’ailier algérien est en passe de s’engager avec le Benfica Lisbonne, selon plusieurs sources concordantes. Hadj Moussa aurait déjà donné son accord personnel au club lisboète, ne restant plus qu’à finaliser les derniers détails entre les deux clubs pour valider l’opération. Benfica, qui a fait …

Le départ d’Anis Hadj Moussa du Feyenoord Rotterdam semble imminent. L’ailier algérien est en passe de s’engager avec le Benfica Lisbonne, selon plusieurs sources concordantes. Hadj Moussa aurait déjà donné son accord personnel au club lisboète, ne restant plus qu’à finaliser les derniers détails entre les deux clubs pour valider l’opération. Benfica, qui a fait de l’Algérien l’une de ses priorités estivales, serait prêt à proposer une offre comprise entre 17 et 18 millions d’euros, à laquelle pourraient s’ajouter 5 à 7 millions d’euros de bonus, afin d’atteindre les exigences de Feyenoord, qui valorise son joueur à hauteur de 25 millions d’euros.
Un message codé sur Instagram ?
L’intérêt de Benfica semble également partagé par le joueur lui-même. Sur son compte Instagram, Hadj Moussa a récemment publié une photo en story le montrant exécutant un corner dans l’enceinte du Stade de la Luz, le temple de Benfica, accompagnée de la légende : « Ta meilleure photo ». Un clin d’œil que beaucoup d’observateurs interprètent comme une volonté assumée de rejoindre les Aigles lisboètes. S’il venait à rejoindre la formation portugaise, Anis Hadj Moussa découvrirait un championnat technique et compétitif, au sein d’un club habitué aux joutes européennes. Alors qu’il est encore lié au Feyenoord jusqu’en 2029, son éventuel transfert représenterait un investissement stratégique de la part de Benfica, à la fois sur le plan sportif et financier.
Djamel ABED