Arrivée du président de la République à l'Académie militaire de Cherchell pour présider la cérémonie de sortie de promotions
TIPASA - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé lundi à l'Académie militaire "Houari-Boumediene" de Cherchell (Tipasa) pour présider la cérémonie de sortie de promotions de l'année 2023-2024. A l'entrée de l'Académie, le président de la République a été accueilli par le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP) et d'officiers supérieurs de l'ANP. Le président de la République a passé en revue des détachements de l'ANP qui lui ont rendu les honneurs et écouté l'hymne national. Il s'est, par la suite, recueilli à la mémoire du défunt président Houari Boumediene dont l'Académie militaire porte le nom, a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et récité la Fatiha du Saint Coran sur son âme.
TIPASA - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé lundi à l'Académie militaire "Houari-Boumediene" de Cherchell (Tipasa) pour présider la cérémonie de sortie de promotions de l'année 2023-2024.
A l'entrée de l'Académie, le président de la République a été accueilli par le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP) et d'officiers supérieurs de l'ANP.
Le président de la République a passé en revue des détachements de l'ANP qui lui ont rendu les honneurs et écouté l'hymne national.
Il s'est, par la suite, recueilli à la mémoire du défunt président Houari Boumediene dont l'Académie militaire porte le nom, a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et récité la Fatiha du Saint Coran sur son âme.
Quelle est votre réaction ?