Attaf s'entretient à Djeddah avec son homologue iranien
ALGER - Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Djeddah, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères de la République islamique d'Iran, pays frère, M. Abbas Araghchi, en marge de sa participation aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), indique un communiqué du ministère. La rencontre a permis d'évoquer "les développements de la situation au Moyen-Orient dans un contexte marqué par la poursuite de la guerre génocidaire contre le peuple palestinien frère dans la bande de Ghaza", précise le communiqué. Lors de ces entretiens, l'accent a été mis sur "la nécessité de continuer à mobiliser les efforts dans le cadre de l'OCI afin d'amener la communauté internationale à mettre fin à l'agression israélienne et à parvenir à un règlement définitif et juste de la question palestinienne", ajoute la même source.


ALGER - Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Djeddah, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères de la République islamique d'Iran, pays frère, M. Abbas Araghchi, en marge de sa participation aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), indique un communiqué du ministère.
La rencontre a permis d'évoquer "les développements de la situation au Moyen-Orient dans un contexte marqué par la poursuite de la guerre génocidaire contre le peuple palestinien frère dans la bande de Ghaza", précise le communiqué.
Lors de ces entretiens, l'accent a été mis sur "la nécessité de continuer à mobiliser les efforts dans le cadre de l'OCI afin d'amener la communauté internationale à mettre fin à l'agression israélienne et à parvenir à un règlement définitif et juste de la question palestinienne", ajoute la même source.