Le Chabab relance le dossier El Mellali

Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer Farid El Mellali suite au départ de Rezki Hamroune. Les discussions ont repris entre les deux parties dans le but de trouver un terrain d’entente. Comme on en parle depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants du Chabab …

Août 26, 2025 - 00:42
 0
Le Chabab relance le dossier El Mellali

Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer Farid El Mellali suite au départ de Rezki Hamroune. Les discussions ont repris entre les deux parties dans le but de trouver un terrain d’entente.

Comme on en parle depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants du Chabab n’ont toujours pas clos l’opération recrutement à l’heure actuelle. La recherche de bons joueurs se poursuit actuellement afin de trouver le meilleur profil et l’engager pour satisfaire les demandes du premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. Dans ce sens, l’équipe a enregistré le départ de Rezki Hamroune avant-hier soir. Les dirigeants ont donc récupéré une licence supplémentaire pour que l’équipe continue à se renforcer. Une situation qui fait que le CRB souhaite désormais enrôler un ailier de qualité et dans cette optique, une source proche du dossier recrutement nous a fait savoir que les dirigeants ont relancé le dossier menant à Farid El Mellali. En effet, ce dernier est toujours sur le marché des transferts et les dirigeants viennent de le relancer en vue d’un éventuel recrutement.

Une nouvelle proposition lui a été faite
D’après notre source, les dirigeants belouizdadis ont également décidé de revoir leur offre à la hausse et la présenter au joueur. Le club de Laâqiba essaye de tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent selon les espérances et que le joueur puisse se rassoir à la table des négociations pour tenter de trouver un terrain d’entente. Il faut dire que le Chabab a relancé à deux reprises El Mellali mais les propositions qui lui ont été faites n’ont pas été à la hauteur des attentes et l’ancien angevin a préféré repousser toutes les approches en attendant une meilleure offre. Il semble bien que cette fois, les dirigeants aient décidé de faire ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux et que l’équipe parvienne à recruter ce joueur de grande qualité.

La piste Ferhat toujours suivie
En plus du fait d’avoir relancé la piste menant à El Mellali, les dirigeants ne veulent pas se contenter d’une seule et unique option et ont également décidé de relancer Zinedine Ferhat qui se trouve dans la même situation qu’El Mellali et qui n’a toujours pas signé dans le moindre club à l’heure actuelle. Tout cela fait que les dirigeants maintiennent le contact avec le joueur passé par l’USMA dans le but de le convaincre de signer. La piste Ferhat reste de qualité du moment que le joueur en question a une grande expérience et peut apporter beaucoup de bonnes choses au compartiment offensif belouizdadi. Les dirigeants du Chabab ne laissent absolument rien au hasard et tout est mis en œuvre pour que l’équipe aille chercher les meilleurs joueurs sur le marché et se renforcer comme il se doit. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le mercato ne se termine et le facteur temps ne joue clairement pas en faveur du président Bahloul appelé à tout mettre en œuvre pour réussir à renforcer l’équipe.

Akram B.