Attaf tient à Djeddah des entretiens bilatéraux avec son homologue koweïtien
ALGER- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Djeddah, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères de l'Etat du Koweït, pays frère, M. Abdullah Ali Al-Yahya, en marge de sa participation aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), indique un communiqué du ministère. Cette rencontre a été l'occasion de "passer en revue les différents aspects des relations privilégiées entre l'Algérie et le Koweït et les perspectives de leur renforcement et de leur promotion à des niveaux supérieurs, à la hauteur des objectifs ambitieux fixés par les dirigeants des deux pays frères", selon le communiqué. Les deux ministres ont également évoqué "la situation actuelle au Moyen-Orient, en particulier la situation humanitaire catastrophique dans la bande de Ghaza en raison de la poursuite de l'agression et du blocus imposé par l'occupation israélienne", conclut le communiqué.


ALGER- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Djeddah, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères de l'Etat du Koweït, pays frère, M. Abdullah Ali Al-Yahya, en marge de sa participation aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), indique un communiqué du ministère.
Cette rencontre a été l'occasion de "passer en revue les différents aspects des relations privilégiées entre l'Algérie et le Koweït et les perspectives de leur renforcement et de leur promotion à des niveaux supérieurs, à la hauteur des objectifs ambitieux fixés par les dirigeants des deux pays frères", selon le communiqué.
Les deux ministres ont également évoqué "la situation actuelle au Moyen-Orient, en particulier la situation humanitaire catastrophique dans la bande de Ghaza en raison de la poursuite de l'agression et du blocus imposé par l'occupation israélienne", conclut le communiqué.