Aviron de plage Deux médailles d’argent pour les doubles algériens

Les deux doubles algériens (garçons et filles) de la discipline d’aviron de plage ont remporté l’argent, lors des finales disputées, mardi sur la plage «Fellah-Rachid» de Annaba, pour le compte de la 3e journée des Jeux africains scolaires (JSA 2025) que quatre villes de l’Est algérien abritent depuis samedi. Chez les garçons, le duo Aness […]

Juil 30, 2025 - 22:25
 0
Aviron de plage Deux médailles d’argent pour les doubles algériens

Les deux doubles algériens (garçons et filles) de la discipline d’aviron de plage ont remporté l’argent, lors des finales disputées, mardi sur la plage «Fellah-Rachid» de Annaba, pour le compte de la 3e journée des Jeux africains scolaires (JSA 2025) que quatre villes de l’Est algérien abritent depuis samedi. Chez les garçons, le duo Aness Tighilt Ferhat/Abderrahmane Toubal a pris la seconde place en 2.43 »11, derrière la paire égyptienne, composée d’Ibrahim Mahmoud Abdelatif/Ziad Saad Abdalla (2.31 »22).
La 3e place et la médaille de bronze est revenue à la Tunisie, grâce à Iyed Gouedri/Mohamed Dhia Marzougui (2.52 »69).
En filles, le double algérienne Maryam Bouchamma/Nadjet Rihem Hadj Safi s’est classé en 2e position, en 3.04 »90, devancé par les Egyptiennes Alia Mohamed Atta Ali/Rimas Osama Ahmed (2.56 »09), et devant les Tunisiennes Maram Jedidi/Sirine Doghmen (3.13 »96).