Baddari reçoit le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires

ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a reçu, samedi, le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires (SNECHU), Rachid Belhadj, qui était accompagné des membres du Bureau national du syndicat, indique un communiqué du ministère. La rencontre, qui s'est déroulée au siège du ministère, "s'inscrit dans le cadre des rencontres périodiques avec les différents partenaires sociaux" au titre de "la démocratie participative", précise le communiqué. La rencontre a été "l'occasion de débattre et d'échanger autour des questions qui intéressent le corps des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires", ajoute la même source. Le ministre a assuré que "l'ensemble des préoccupations soulevées seront examinées et prises en charge, en fonction des priorités et des moyens disponibles", en tenant compte des "propositions des membres du SNECHU", conclut le communiqué.

Jan 25, 2025 - 22:21
 0
Baddari reçoit le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires
Baddari reçoit le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires

ALGER - Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a reçu, samedi, le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires (SNECHU), Rachid Belhadj, qui était accompagné des membres du Bureau national du syndicat, indique un communiqué du ministère.

La rencontre, qui s'est déroulée au siège du ministère, "s'inscrit dans le cadre des rencontres périodiques avec les différents partenaires sociaux" au titre de "la démocratie participative", précise le communiqué. La rencontre a été "l'occasion de débattre et d'échanger autour des questions qui intéressent le corps des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires", ajoute la même source.

Le ministre a assuré que "l'ensemble des préoccupations soulevées seront examinées et prises en charge, en fonction des priorités et des moyens disponibles", en tenant compte des "propositions des membres du SNECHU", conclut le communiqué.