Emploi : plus de 100 entreprises à la 13e édition du Salon Emploitic Connect
ALGER - Plus de 100 entreprises participent à la 13e édition du Salon de l'emploi Emploitic Connect, inauguré samedi au Palais des expositions à Alger, ont indiqué les organisateurs de cet événement. Organisé par l'agence de recrutement Emploitic, sous le patronage du ministère de l'Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, du ministère de la Poste et des Télécommunications et du ministère de la Formation et de l'Enseignement professionnels, ce salon regroupe, deux jours durant, des entreprises publiques et privées et des multinationales opérant dans divers secteurs, notamment les banques, les assurances, l'industrie, l'industrie pharmaceutique, les services, le transport et la logistique. Cet événement se veut un "trait d'union" entre les demandeurs d'emploi et les entreprises, qui proposent des emplois dans divers domaines. Des start-up, des écoles de formation et des clubs scientifiques prennent également part à ce salon. Emploitic Connect a enregistré, dès son ouverture, une "forte affluence" de demandeurs d'emploi, beaucoup de jeunes mais aussi des professionnels expérimentés souhaitant relever de nouveaux défis. En marge du salon, des ateliers et des sessions animés par des spécialistes en emploi et en ressources humaines sont également organisés afin d'encadrer et d'orienter les jeunes.
ALGER - Plus de 100 entreprises participent à la 13e édition du Salon de l'emploi Emploitic Connect, inauguré samedi au Palais des expositions à Alger, ont indiqué les organisateurs de cet événement.
Organisé par l'agence de recrutement Emploitic, sous le patronage du ministère de l'Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, du ministère de la Poste et des Télécommunications et du ministère de la Formation et de l'Enseignement professionnels, ce salon regroupe, deux jours durant, des entreprises publiques et privées et des multinationales opérant dans divers secteurs, notamment les banques, les assurances, l'industrie, l'industrie pharmaceutique, les services, le transport et la logistique.
Cet événement se veut un "trait d'union" entre les demandeurs d'emploi et les entreprises, qui proposent des emplois dans divers domaines.
Des start-up, des écoles de formation et des clubs scientifiques prennent également part à ce salon.
Emploitic Connect a enregistré, dès son ouverture, une "forte affluence" de demandeurs d'emploi, beaucoup de jeunes mais aussi des professionnels expérimentés souhaitant relever de nouveaux défis.
En marge du salon, des ateliers et des sessions animés par des spécialistes en emploi et en ressources humaines sont également organisés afin d'encadrer et d'orienter les jeunes.