FC Persépolis refuse de céder Guendouz au Doyen

Faisant du recrutement d’un gardien de but une priorité, Hakim Hadj Redjem avait entrepris les démarches dans le but d’enrôler un portier d’envergure. Jetant son dévolu sur Alexis Guendouz, celui-ci avait affiché son désir de quitter le championnat iranien suite à des problèmes géopolitiques. L’instabilité qui règne au Moyen-Orient incitera Guendouz à entreprendre les discussions …

Juil 16, 2025 - 02:51
 0
FC Persépolis refuse de céder Guendouz au Doyen

Faisant du recrutement d’un gardien de but une priorité, Hakim Hadj Redjem avait entrepris les démarches dans le but d’enrôler un portier d’envergure. Jetant son dévolu sur Alexis Guendouz, celui-ci avait affiché son désir de quitter le championnat iranien suite à des problèmes géopolitiques. L’instabilité qui règne au Moyen-Orient incitera Guendouz à entreprendre les discussions avec le Mouloudia d’Alger qui lui a offert un contrat en or. Donnant son aval pour rejoindre les champions en titre après avoir porté les couleurs de l’USMA et du CRB, Guendouz avait tout réglé avec le président Hadj Redjem. Un recrutement qui a réjouit les supporters car tout le monde était pour la venue du gardien de but des Verts. Seul bémol, c’est que Guendouz est encore lié au club iranien du FC Persépolis.

Une situation qui pousse le Mouloudia à passer par la case négociations avec la formation iranienne. Mais on apprend que Guendouz vient de reprendre les entraînements avec son club après avoir été sommé de réintégrer son équipe. Malgré la proposition de Hadj Redjem, les responsables du FC Persépolis refusent de céder leur portier qui est une valeur sûre de l’équipe perse. Le dossier Guendouz se complique donc pour le Mouloudia d’Alger alors que le Franco-Algérien était déjà annoncé du côté des champions en titre. Un véritable coup dur pour le président Hadj Redjem qui insiste pour Guendouz à moins qu’il ne décide pour d’autres pistes tout en sachant qu’Alexandre Oukidja a déjà signé au profit du club serbe du FK IMT Belgrade. Le champ d’action se réduit donc pour le premier responsable mouloudéen qui doit absolument trouver un gardien de qualité pour remplacer Toufik Moussaoui qui sera bientôt libéré. C’est Abdellatif Ramdane qui pourrait en tirer profit, lui qui espère s’imposer définitivement comme le gardien de but numéro un.

N.L