Bordj Bou Arreridj: création prochaine d'un pôle industriel spécialisé dans les articles scolaires
ALGER - l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI) compte proposer des assiettes foncières dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, destinées à l'investissement dans le domaine des articles scolaires, indique, mercredi, un communiqué de l'AAPI. La superficie de ces assiettes à vocation industrielle qui seront proposées sur la plateforme numérique de l'investisseur, varie entre 2000 m2 et 6000 m2, précise la même source. Cette initiative s'inscrit dans "le cadre de la démarche visant à créer un pôle spécialisé en la matière, dans l'objectif de répondre aux besoins du marché national en articles scolaires de haute qualité", lit-on dans le communiqué qui ajoute que "les intéressés seront invités à assister à une journée de consultation qui sera organisée en collaboration avec le Conseil du renouveau économique algérien (CREA), durant la deuxième semaine du mois de février". Pour ce faire, l'AAPI invite les porteurs de projets activant dans le domaine de la fabrication des articles scolaires à manifester leur intérêt, via le lien dédié à cet effet sur son site web, en définissant le produit final devant être fabriqué et la superficie minimale requise pour la réalisation du projet, a conclu le communiqué.
ALGER - l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI) compte proposer des assiettes foncières dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, destinées à l'investissement dans le domaine des articles scolaires, indique, mercredi, un communiqué de l'AAPI.
La superficie de ces assiettes à vocation industrielle qui seront proposées sur la plateforme numérique de l'investisseur, varie entre 2000 m2 et 6000 m2, précise la même source.
Cette initiative s'inscrit dans "le cadre de la démarche visant à créer un pôle spécialisé en la matière, dans l'objectif de répondre aux besoins du marché national en articles scolaires de haute qualité", lit-on dans le communiqué qui ajoute que "les intéressés seront invités à assister à une journée de consultation qui sera organisée en collaboration avec le Conseil du renouveau économique algérien (CREA), durant la deuxième semaine du mois de février".
Pour ce faire, l'AAPI invite les porteurs de projets activant dans le domaine de la fabrication des articles scolaires à manifester leur intérêt, via le lien dédié à cet effet sur son site web, en définissant le produit final devant être fabriqué et la superficie minimale requise pour la réalisation du projet, a conclu le communiqué.
Quelle est votre réaction ?