L’ex-défenseur du CSC, Laïd Chahine Bellaouel, rejoint la formation du Djurdjura avec laquelle il évoluera la saison prochaine. Le joueur a effectué hier matin sa visite médicale à l’hôpital Chahid-Mahmoudi de Tizi-Ouzou, avant de parapher un contrat de deux saisons avec la JSK.
À la recherche d’un défenseur axial pour renforcer son effectif, les responsables kabyles ont convaincu le joueur de rejoindre leur équipe. Ayant disputé la Coupe de la CAF avec le CSC la saison passée, cela a motivé les dirigeants kabyles à s’offrir ses services. En effet, il a de l’expérience dans les compétitions africaines et pourra aider la JSK en Ligue des champions cette saison. Le joueur est très motivé pour réussir son passage sous les couleurs kabyles. Son objectif est de faire une bonne saison et pourquoi pas remporter des titres avec sa nouvelle équipe. Il a affirmé aux dirigeants qu’il est conscient de ce qu’on attend de lui et fera tout pour apporter un plus à l’équipe.
Il devait accompagner l’équipe en Turquie
Après avoir finalisé sa venue en signant pour deux saisons à la JSK, le défenseur Chahine Bellaouel devait accompagner l’équipe en Turquie hier soir pour le stage de préparation. Avec pour objectif de s’imposer dans l’échiquier kabyle, l’ex-pensionnaire du CSC fera tout pour convaincre le coach Zinnbauer. Avec la présence de Madani et la probable signature de Belaïd, la concurrence dans l’axe de la défense des Canaris s’annonce très rude. Fort d’une grande expérience, la nouvelle recrue kabyle compte tout donner pour apporter ce qu’on attend de lui. Il sait que les supporters kabyles sont très exigeants et compte cravacher pour les satisfaire à chacune de ses prestations. Convaincus par ses qualités, les dirigeants kabyles espèrent qu’il sera un atout majeur pour leur club.
Il est la quatrième recrue de la JSK
En paraphant son contrat avec la JSK hier, le défenseur Chahine Bellaouel devient la 4e recrue kabyle de ce mercato estival. Trois joueurs avaient signé avant lui. Il s’agit du défenseur Oussama Benatia, du milieu Arthur Bada et de l’attaquant Aymen Mahious. D’autres signatures sont attendues pour renforcer davantage l’équipe au cours de ce mercato. Un accord a déjà été trouvé avec le défenseur Zinedine Belaïd et l’attaquant Zinedine Ferhat, mais le feu vert de Mobilis reste à obtenir pour officialiser. Les dirigeants de la JSK veulent assurer le meilleur recrutement possible cet été afin de répondre aux exigences du coach, qui vise le titre en championnat ainsi qu’un parcours avancé en Ligue des champions.
M. L.