Chute d’un bus dans l’Oued El Harrach: Merad rend visite la famille de la victime Abdelhakim Bediaf à Khenchela et lui présente ses condoléances

KHENCHELA - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, s’est rendu lundi après-midi dans la wilaya de Khenchela pour présenter à la famille d’Abdelhakim Bediaf, victime de la chute d'un bus dans l’oued El Harrach, ses condoléances et lui transmettre celles du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. M. Merad, accompagné du ministre de l'Hydraulique, Taha Derbal, du secrétaire général de la wilaya de Khenchela, Abdelaziz Djouadi et des autorités locales, a rendu visite à la famille de la victime décédée Abdelhakim Bediaf, résidant à la cité 8 mai 1945 dans la commune d’Ouled Rechach et lui a présenté les condoléances du président de la République. Le ministre a exprimé à l’occasion sa profonde sympathie et sa compassion à la famille de la victime de l'accident. Auparavant, M. Merad s’était rendu en compagnie du ministre de l'Hydraulique, à la wilaya déléguée de Barika (Batna), où ils ont présenté leurs condoléances à la famille de Salah-Eddine Berikat, victime décédée dans le même accident.

Août 18, 2025 - 22:21
 0
Chute d’un bus dans l’Oued El Harrach: Merad rend visite la famille de la victime Abdelhakim Bediaf à Khenchela et lui présente ses condoléances

KHENCHELA - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, s’est rendu lundi après-midi dans la wilaya de Khenchela pour présenter à la famille d’Abdelhakim Bediaf, victime de la chute d'un bus dans l’oued El Harrach, ses condoléances et lui transmettre celles du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

M. Merad, accompagné du ministre de l'Hydraulique, Taha Derbal, du secrétaire général de la wilaya de Khenchela, Abdelaziz Djouadi et des autorités locales, a rendu visite à la famille de la victime décédée Abdelhakim Bediaf, résidant à la cité 8 mai 1945 dans la commune d’Ouled Rechach et lui a présenté les condoléances du président de la République.

Le ministre a exprimé à l’occasion sa profonde sympathie et sa compassion à la famille de la victime de l'accident.

Auparavant, M. Merad s’était rendu en compagnie du ministre de l'Hydraulique, à la wilaya déléguée de Barika (Batna), où ils ont présenté leurs condoléances à la famille de Salah-Eddine Berikat, victime décédée dans le même accident.