Le président du Conseil de la nation félicite les nouveaux bacheliers
ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a félicité, dimanche, les lauréats du Baccalauréat (session juin 2025), soulignant qu'ils ont prouvé, par leur détermination, que l'avenir se construit par la volonté et la persévérance. "J'adresse mes plus chaleureuses félicitations à tous ceux dont les efforts ont été couronnés par la réussite au Baccalauréat", a écrit le président du Conseil de la nation sur son compte sur les réseaux sociaux. "Vous avez prouvé par votre détermination que l'avenir se construit par la volonté et la persévérance", a-t-il ajouté. L'accès des lauréats à l'Université est "une étape prometteuse vers la contribution au développement du pays par l'acquisition du savoir et le renforcement des capacités dont l'Algérie a besoin dans sa marche vers le progrès et la prospérité", a estimé M. Nasri, souhaitant, par ailleurs, "plus de succès l'année prochaine à ceux qui n'ont pas réussi cette année".


ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a félicité, dimanche, les lauréats du Baccalauréat (session juin 2025), soulignant qu'ils ont prouvé, par leur détermination, que l'avenir se construit par la volonté et la persévérance.
"J'adresse mes plus chaleureuses félicitations à tous ceux dont les efforts ont été couronnés par la réussite au Baccalauréat", a écrit le président du Conseil de la nation sur son compte sur les réseaux sociaux.
"Vous avez prouvé par votre détermination que l'avenir se construit par la volonté et la persévérance", a-t-il ajouté.
L'accès des lauréats à l'Université est "une étape prometteuse vers la contribution au développement du pays par l'acquisition du savoir et le renforcement des capacités dont l'Algérie a besoin dans sa marche vers le progrès et la prospérité", a estimé M. Nasri, souhaitant, par ailleurs, "plus de succès l'année prochaine à ceux qui n'ont pas réussi cette année".