Cisjordanie occupée : l'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp se poursuit pour le 19e jour consécutif
RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivaient samedi leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le dix-neuvième jour consécutif, faisant 25 martyrs et des dizaines de blessés, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Les forces d'occupation continuent de prendre d'assaut les villes et villages du gouvernorat de Jénine, où elles ont arrêté samedi, trois Palestiniens du village d'Al-Yamoun à l'ouest, précise Wafa, qui fait également état de deux arrestations vendredi soir, lors d'une autre incursion de l'armée sioniste dans le village de Ya'bad au sud. Dans la ville de Jénine, les forces d'occupation ont saisi un véhicule et arrêté les personnes qui se trouvaient à l'intérieur après les avoir fouillé et agressé, ajoute la même source. Par ailleurs, les bulldozers de l'occupant sioniste ont démoli plusieurs maisons et propriétés de Palestiniens dans les quartiers d'Al-Hadaf et de Wadi Barquine. Les véhicules militaires de l'armée sioniste continuent, en outre, d'assiéger l'hôpital gouvernemental de Jénine après avoir détruit son entrée et la rue principale qui mène vers cette enceinte hospitalière. Les services de l'hôpital souffrent d'une grave pénurie d'eau potable, que la municipalité de Jénine, en coopération avec la Défense civile, tente de lui fournir en utilisant de petits tracteurs agricoles, les forces d'occupation empêchant l'accès aux camions-citernes. Les forces d'occupation continuent également d'envoyer des renforts militaires accompagnés de bulldozers dans la ville de Jénine et son camp, où plusieurs maisons ont été démolies et incendiées pour le dix-neuvième jour consécutif.
![Cisjordanie occupée : l'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp se poursuit pour le 19e jour consécutif](https://www.aps.dz/images/logo-aps-light.png)
RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivaient samedi leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le dix-neuvième jour consécutif, faisant 25 martyrs et des dizaines de blessés, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Les forces d'occupation continuent de prendre d'assaut les villes et villages du gouvernorat de Jénine, où elles ont arrêté samedi, trois Palestiniens du village d'Al-Yamoun à l'ouest, précise Wafa, qui fait également état de deux arrestations vendredi soir, lors d'une autre incursion de l'armée sioniste dans le village de Ya'bad au sud.
Dans la ville de Jénine, les forces d'occupation ont saisi un véhicule et arrêté les personnes qui se trouvaient à l'intérieur après les avoir fouillé et agressé, ajoute la même source.
Par ailleurs, les bulldozers de l'occupant sioniste ont démoli plusieurs maisons et propriétés de Palestiniens dans les quartiers d'Al-Hadaf et de Wadi Barquine.
Les véhicules militaires de l'armée sioniste continuent, en outre, d'assiéger l'hôpital gouvernemental de Jénine après avoir détruit son entrée et la rue principale qui mène vers cette enceinte hospitalière.
Les services de l'hôpital souffrent d'une grave pénurie d'eau potable, que la municipalité de Jénine, en coopération avec la Défense civile, tente de lui fournir en utilisant de petits tracteurs agricoles, les forces d'occupation empêchant l'accès aux camions-citernes.
Les forces d'occupation continuent également d'envoyer des renforts militaires accompagnés de bulldozers dans la ville de Jénine et son camp, où plusieurs maisons ont été démolies et incendiées pour le dix-neuvième jour consécutif.