Les sûretés d’Oran et de Naâma se distinguent
Les épreuves du Championnat régional de tir au pistolet automatique (messieurs et dames), inter-police de la région Ouest qui se sont déroulées au niveau de la salle de tir de la sûreté de wilaya de Tlemcen, ont été bouclée jeudi passé. Cette compétition sportive dont le coup de starter a été donné mardi dernier, par …
Les épreuves du Championnat régional de tir au pistolet automatique (messieurs et dames), inter-police de la région Ouest qui se sont déroulées au niveau de la salle de tir de la sûreté de wilaya de Tlemcen, ont été bouclée jeudi passé. Cette compétition sportive dont le coup de starter a été donné mardi dernier, par le premier responsable de la sûreté de la wilaya de Tlemcen Mr Hakim Zergelaine, au nom du Directeur général de la Sûreté nationale, et en présence de l’inspecteur régional de la police ouest des autorités de la wilaya, à leur tête la wali de Tlemcen, Mr Youcef Bechlaoui, a vu une nette domination de la sûreté d’Oran et de Naama, qui se sont illustrées en individuel et par équipes. Pas moins de 100 policiers, tous grades confondus, dont 68 hommes et 32 dames, ont pris part à ce Championnat régional. Ce rendez-vous sportif qui aura duré trois jours, s’inscrit dans le cadre des activités de la saison sportive 2024/2025. Il a rassemblé des représentants de 12 sûretés de wilayas, à savoir, Oran, Sidi Bel Abbés, Naama, Ain Témouchent, Tiaret, Tissemsilet, Saïda, El-Bayedh, Mostaganem, Mascara et Tlemcen
Ainsi, les représentants de la sûreté de la wilaya d’Oran et la wilaya de Naâma ont dominé le championnat régional de tir au pistolet automatique interservices de police de la région ouest, au classement par équipes messieurs et dames et en individuel dames. Chez les dames, les trois premières places au classement individuel sont revenues à Mecherfi Rabia (de sûreté de la wilaya de Naâma), Yousfi Zahira (de sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbes ) et Ben Ahmed Fatna de la sûreté de wilaya de Tlemcen , tandis qu’au classement individuel messieurs, Mehali Tayeb (sûreté de wilaya d’Oran ) a remporté la première place, Ouardas Yacine (sûreté de wilaya d’Ain Témouchent ) a décroché la 2e place et Sadouk Kamel (sûreté de wilaya de Tlemcen) la troisième place. Au classement par équipes dames, la première place est revenue à la sûreté de wilaya de Naama, la seconde à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbés et la troisième à la sûreté de wilaya d’Oran. S’agissant du classement par équipes messieurs, la sûreté de wilaya d’Oran s’est adjugée la première place, suivie de la sûreté de wilaya d’Ain Temouchent et, en troisième place, de la sûreté de wilaya de Tlémcen.
N. E.