Cisjordanie occupée: l'armée sioniste poursuit son agression contre la ville de Jénine pour le 6e jour consécutif

RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivent leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le sixième jour consécutif, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Depuis le début de l'agression sioniste contre Jénine et son camp mardi dernier, au moins 15 Palestiniens sont tombés en martyrs, des dizaines ont été blessés ou arrêtés, et d'importants dégâts ont été infligés aux biens civils, aux installations publiques et privées et aux infrastructures essentielles, notamment aux réseaux d'eau et d'électricité, précise Wafa. Samedi, une fille de 2 ans, Layla Al-Khatib, est tombée en martyre après avoir été touchée à la tête par une balle de tireurs d'élite de l'armée sioniste dans le village de Mouthalth Shouhadaa, à la périphérie sud de Jénine, ajoute la même source. Les troupes de l'armée sioniste continuent également de bloquer l'accès à l'hôpital gouvernemental de Jénine, entravant l'entrée et la sortie des civils, tandis que des renforts et des véhicules militaires continuent d'arriver dans cette ville de Cisjordanie et son camp. Au cours des derniers jours, les forces d'occupation sioniste ont mis le feu à plusieurs maisons du camp, en ont démoli d'autres, et des explosions continuent d'être entendues par intermittence.

Jan 26, 2025 - 11:01
 0
Cisjordanie occupée: l'armée sioniste poursuit son agression contre la ville de Jénine pour le 6e jour consécutif

RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivent leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le sixième jour consécutif, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Depuis le début de l'agression sioniste contre Jénine et son camp mardi dernier, au moins 15 Palestiniens sont tombés en martyrs, des dizaines ont été blessés ou arrêtés, et d'importants dégâts ont été infligés aux biens civils, aux installations publiques et privées et aux infrastructures essentielles, notamment aux réseaux d'eau et d'électricité, précise Wafa.

Samedi, une fille de 2 ans, Layla Al-Khatib, est tombée en martyre après avoir été touchée à la tête par une balle de tireurs d'élite de l'armée sioniste dans le village de Mouthalth Shouhadaa, à la périphérie sud de Jénine, ajoute la même source.

Les troupes de l'armée sioniste continuent également de bloquer l'accès à l'hôpital gouvernemental de Jénine, entravant l'entrée et la sortie des civils, tandis que des renforts et des véhicules militaires continuent d'arriver dans cette ville de Cisjordanie et son camp.

Au cours des derniers jours, les forces d'occupation sioniste ont mis le feu à plusieurs maisons du camp, en ont démoli d'autres, et des explosions continuent d'être entendues par intermittence.