Crash d'un avion de la Protection civile : la dépouille de Tobbal Ramal inhumée à Constantine

CONSTANTINE - La dépouille de Tobbal Ramal, une des 4 victimes du crash d’un avion de reconnaissance de la Protection civile, survenu mardi à l'aéroport Ferhat-Abbas de Jijel, a été inhumée mercredi après-midi au cimetière d'Aïn Smara, dans la wilaya de Constantine. L’enterrement a eu lieu en présence du ministre de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb, du ministre des Sports, Walid Sadi, du wali de Constantine, Abdelkhalek Sayouda, des autorités civiles et militaires, ainsi que des membres de la famille du défunt et des citoyens. Le regretté Tobbal Ramal était instructeur de l'école de pilotage Aptata. Le crash survenu mardi lors d'une mission d'entraînement a causé la mort de quatre personnes dans l'exercice de leurs fonctions, à savoir le lieutenant-colonel Bordji Redouane, commandant du groupement aérien de la Protection civile, le capitaine Ghellai Soheib, pilote stagiaire, un gestionnaire de la société Air Tractor, de nationalité chilienne et Tabbal Ramal. Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait adressé à l'ensemble des cadres et agents de la Protection civile, ainsi qu'aux familles des victimes, ses sincères condoléances et sa profonde compassion, priant Allah Tout-Puissant d'entourer les martyrs de cette noble profession humanitaire de Sa sainte miséricorde et de prêter à tous patience et réconfort.

Août 6, 2025 - 21:36
 0
Crash d'un avion de la Protection civile : la dépouille de Tobbal Ramal inhumée à Constantine
Crash d'un avion de la Protection civile : la dépouille de Tobbal Ramal inhumée à Constantine

CONSTANTINE - La dépouille de Tobbal Ramal, une des 4 victimes du crash d’un avion de reconnaissance de la Protection civile, survenu mardi à l'aéroport Ferhat-Abbas de Jijel, a été inhumée mercredi après-midi au cimetière d'Aïn Smara, dans la wilaya de Constantine.

L’enterrement a eu lieu en présence du ministre de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb, du ministre des Sports, Walid Sadi, du wali de Constantine, Abdelkhalek Sayouda, des autorités civiles et militaires, ainsi que des membres de la famille du défunt et des citoyens.

Le regretté Tobbal Ramal était instructeur de l'école de pilotage Aptata.

Le crash survenu mardi lors d'une mission d'entraînement a causé la mort de quatre personnes dans l'exercice de leurs fonctions, à savoir le lieutenant-colonel Bordji Redouane, commandant du groupement aérien de la Protection civile, le capitaine Ghellai Soheib, pilote stagiaire, un gestionnaire de la société Air Tractor, de nationalité chilienne et Tabbal Ramal.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait adressé à l'ensemble des cadres et agents de la Protection civile, ainsi qu'aux familles des victimes, ses sincères condoléances et sa profonde compassion, priant Allah Tout-Puissant d'entourer les martyrs de cette noble profession humanitaire de Sa sainte miséricorde et de prêter à tous patience et réconfort.