Décès de Khaled Louma: condoléances du président de l'APN
ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a exprimé ses condoléances, suite au décès du journaliste et artiste, Khaled Louma, survenu dimanche à Alger. Rappelant que le défunt était un "Journaliste et artiste de renom et une figure emblématique de la Chaîne 3 de la Radio nationale", M. Boughali a fait part de "sa profonde tristesse et sa compassion à la famille et aux proches du défunt", priant "le Tout Puissant de lui accorder sa miséricorde, d'accueillir sa belle âme en son vaste Paradis et d’apporter à ses proches patience et réconfort. "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons"". Le chanteur de rock algérien et animateur chevronné d’émissions de jeunes à la Radio algérienne, Khaled Louma est décédé dimanche soir à Alger à l’âge de 70 ans, selon ses proches. Il sera inhumé lundi au Cimetière de Oued Terfa (entre Draria et El Achour), après la prière du Dohr.


ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a exprimé ses condoléances, suite au décès du journaliste et artiste, Khaled Louma, survenu dimanche à Alger.
Rappelant que le défunt était un "Journaliste et artiste de renom et une figure emblématique de la Chaîne 3 de la Radio nationale", M. Boughali a fait part de "sa profonde tristesse et sa compassion à la famille et aux proches du défunt", priant "le Tout Puissant de lui accorder sa miséricorde, d'accueillir sa belle âme en son vaste Paradis et d’apporter à ses proches patience et réconfort. "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons"".
Le chanteur de rock algérien et animateur chevronné d’émissions de jeunes à la Radio algérienne, Khaled Louma est décédé dimanche soir à Alger à l’âge de 70 ans, selon ses proches.
Il sera inhumé lundi au Cimetière de Oued Terfa (entre Draria et El Achour), après la prière du Dohr.