Décès de l'ancien chef du Gouvernement Sid Ahmed Ghozali: le président du Conseil de la nation présente ses condoléances
ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a présenté, mardi, ses sincères condoléances à la famille de l'ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, décédé à l'âge de 88 ans. Dans son message de condoléances, M. Goudjil a rappelé "le riche parcours du défunt et ses contributions à travers tous les postes clés et les hautes responsabilités qu'il a eu à assumer au service de sa patrie". En cette douloureuse épreuve, le président du Conseil de la nation a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt, à ses proches et à tous ceux qui l'ont côtoyé, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis.
ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a présenté, mardi, ses sincères condoléances à la famille de l'ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, décédé à l'âge de 88 ans.
Dans son message de condoléances, M. Goudjil a rappelé "le riche parcours du défunt et ses contributions à travers tous les postes clés et les hautes responsabilités qu'il a eu à assumer au service de sa patrie".
En cette douloureuse épreuve, le président du Conseil de la nation a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt, à ses proches et à tous ceux qui l'ont côtoyé, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis.