Djezzy signe un protocole d’accord stratégique avec l’Algérienne des Eaux
Djezzy et l’Algérienne des Eaux (ADE) ont procédé à la signature d’un protocole d’accord au Cercle National de l’Armée à Alger. La cérémonie s’est déroulée en présence de Taha Darbal, ministre de l’Hydraulique, de Abdelkrim Bouzerd ministre des Finances ainsi que de M. Mustapha Rekik, Directeur général de l’ADE et de M. Boumediene Senouci, Directeur […]

Djezzy et l’Algérienne des Eaux (ADE) ont procédé à la signature d’un protocole d’accord au Cercle National de l’Armée à Alger. La cérémonie s’est déroulée en présence de Taha Darbal, ministre de l’Hydraulique, de Abdelkrim Bouzerd ministre des Finances ainsi que de M. Mustapha Rekik, Directeur général de l’ADE et de M. Boumediene Senouci, Directeur général de Djezzy.
Ce partenariat, conclu pour une durée de cinq (05) ans, vise à renforcer la collaboration entre les deux entreprises autour du développement et de l’intégration de solutions numériques innovantes au service de la modernisation des services publics.
Dans le cadre de ce protocole, Djezzy fournira à l’ADE, notamment, ses produits et services Voix et Data destinés aux grandes entreprises, la connexion de sites et points d’accès, des solutions IoT, Push to Talk, ainsi que des solutions Cloud pour la visioconférence, la messagerie électronique, l’hébergement, la gestion électronique des documents (GED), la digitalisation des processus métiers et le développement d’applications mobiles.
De son côté, l’ADE s’engage notamment à mettre à disposition des emplacements pour la promotion des produits et services de Djezzy à travers des affichages, stands ou espaces de communication sur ses sites ; à intégrer les solutions technologiques de Djezzy dans ses systèmes d’information et de communication interne ; ainsi qu’à collaborer à la promotion conjointe de solutions digitales innovantes.
En outre, les employés de l’ADE pourront bénéficier, à travers les œuvres sociales de leur entreprise, d’avantages exclusifs liés aux offres commerciales de Djezzy destinées aux grandes entreprises.
Ce protocole d’accord s’inscrit dans la volonté commune des deux parties de contribuer activement à la digitalisation des services publics, au bénéfice de leurs clients respectifs, des citoyens et des entreprises.