Fin de mission pour Koudri, Hadj Adlene et Hamdoud

Encore des départs du côté de Bologhine ! Cette fois-ci, ce sont des membres de la direction qui ont été poussés vers la sortie et c’est de Koudri, Hadj Adlene et Hamdoud qu’il s’agit.   Le premier a occupé le poste de coordinateur depuis l’été passé. Arrivé au terme de son contrat, celui qui a été …

Juil 31, 2025 - 01:44
 0
Fin de mission pour Koudri, Hadj Adlene et Hamdoud
Encore des départs du côté de Bologhine ! Cette fois-ci, ce sont des membres de la direction qui ont été poussés vers la sortie et c’est de Koudri, Hadj Adlene et Hamdoud qu’il s’agit.  
Le premier a occupé le poste de coordinateur depuis l’été passé.
Arrivé au terme de son contrat, celui qui a été le bras droit d’Athmane Sahbane, l’ancien président du conseil d’administration n’a pas vu une prolongation du contrat lui être proposée. Il a fini par comprendre que sa mission était déjà terminée. La même situation a été vécue par les deux autres anciens joueurs du club. Hadj Adlene, nommé porte-parole dans un premier temps puis entraîneur en chef après le départ de Marcos Paquetà, juste pour éviter les sanctions de la Ligue de football professionnel, et Mohamed Hamdoud, installé au poste de conseiller technique, n’ont pas reçu, eux aussi, un nouveau contrat. Ayant tous contribué, chacun à sa manière, à la 9e consécration en Coupe d’Algérie, Hamza Koudri, Hadj Adlene et Mohamed Hamdoud quittent le navire et se contenteront donc de suivre ce qui se passera au club de loin. Leur retour à l’avenir n’est pas à écarter mais pour l’instant, Saïd Allik a décidé de se passer de leurs services.
Aït Ouamar, le seul rescapé
Finalement, seul Hamza Aït Ouamar a été conservé. Le manager général qui accomplit un bon boulot a su gagner la confiance du nouveau boss. L’ancien milieu de terrain a été chargé d’ailleurs de plusieurs dossiers épineux et jusque-là il s’est très bien débrouillé. Le bras droit de Saïd Allik continuera donc sa mission et essayera d’apporter sa touche. De retour à Alger ces derniers jours, Hamza Aït Ouamar a été aperçu près des joueurs, ce ne fut pas le cas pour les autres anciens joueurs cités plus haut. Décidé à réussir sa mission, Hamza Aït Ouamar espère à présent fournir les efforts qu’il faut pour participer au renfort du groupe et à identifier le futur entraîneur des Rouge et Noir avant de finaliser avec lui dès qu’il aura le feu vert du directeur sportif, Saïd Allik en l’occurrence.
Nassim A.