Draoui négocie son départ

Lors du récent match face à la Mauritanie disputé à Blida, Zakaria Draoui s’est vivement illustré en délivrant une performance convaincante au milieu de terrain. Sa maîtrise et son engagement ont largement contribué à la solidité de son équipe, confirmant une nouvelle fois son talent et son importance au sein du collectif. Toutefois, au-delà de …

Juil 31, 2025 - 01:44
 0
Draoui négocie son départ

Lors du récent match face à la Mauritanie disputé à Blida, Zakaria Draoui s’est vivement illustré en délivrant une performance convaincante au milieu de terrain. Sa maîtrise et son engagement ont largement contribué à la solidité de son équipe, confirmant une nouvelle fois son talent et son importance au sein du collectif. Toutefois, au-delà de son impact sur le terrain, le joueur fait actuellement face à une phase importante de sa carrière.
En effet, Draoui vient de recevoir une offre très sérieuse en provenance d’un club étranger, un signe clair de l’intérêt grandissant que suscite son profil à l’international. Ce club, qui a manifesté une réelle volonté de le recruter dès cet été, lui propose ainsi une opportunité rare de découvrir un nouveau championnat et de se confronter à un autre style de jeu, ce qui pourrait s’avérer très bénéfique pour son développement personnel et professionnel.

Cependant, Zakaria Draoui s’est heurté à une opposition ferme de la part de sa direction qui refusait d’entendre parler de son départ, en dépit des nombreuses offres reçues. La direction est, en effet, très attachée à ses joueurs clés et souhaitait le conserver pour les échéances à venir. De son côté, conscient de l’importance de franchir ce cap et déterminé à vivre une nouvelle expérience à l’étranger, Draoui a rencontré Hadj Redjem, le président du club, et, au bout de plus de deux heures de négociations, le président du MCA, en dépit de sa volonté de garder le joueur, a fini par comprendre qu’il serait inutile de garder Draoui contre son gré. Le joueur a su se montrer convaincant. À l’issue de cette discussion, les deux parties sont parvenues à un premier accord à travers lequel Draoui devrait mettre terme à son expérience avec le MCA, en contrepartie de céder les salaires qui lui restent à percevoir ainsi que la prime du championnat.

N. L.