Finance : Faid préside la cérémonie de remise des affectations budgétaires aux départements ministériels
Laaziz Faid, ministre des Finances, a présidé, ce lundi à Alger, la cérémonie de remise des affectations financières allouées au titre de la loi de finances 2025 aux différents départements ministériels.Selon le ministre, la loi de finances 2025 représente une étape sérieuse vers la réalisation du développement durable et l’amélioration du niveau de vie des […]
Laaziz Faid, ministre des Finances, a présidé, ce lundi à Alger, la cérémonie de remise des affectations financières allouées au titre de la loi de finances 2025 aux différents départements ministériels.
Selon le ministre, la loi de finances 2025 représente une étape sérieuse vers la réalisation du développement durable et l’amélioration du niveau de vie des citoyens. « La loi des finances 2025 constitue une avancée remarquable et sérieuse pour concrétiser le bien-être des citoyens et la protection du pouvoir d’achat », a-t-il dit.
Le premier responsable du secteur a expliqué que cette loi, dotée d’un budget élevé, prévoit le financement de projets stratégiques à travers lesquels l’Etat cherche à continuer d’incarner les bases solides du pays.
Meriem B.
Quelle est votre réaction ?