Exclusif. À Casablanca, l’Etat français exproprie au profit de la ligne LGV de l’ONCF
Pour les besoins des travaux d’extension de la ligne grande vitesse (LGV) entre Kénitra et Marrakech, le gouvernement marocain a décidé d’exproprier des terrains et des biens immobiliers appartenant à des dizaines de personnes et de sociétés dans le quartier de Aïn Sebaâ. Parmi les terrains concernés, selon les sources de Maghreb-Intelligence, on en retrouve […] L’article Exclusif. À Casablanca, l’Etat français exproprie au profit de la ligne LGV de l’ONCF est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.
Pour les besoins des travaux d’extension de la ligne grande vitesse (LGV) entre Kénitra et Marrakech, le gouvernement marocain a décidé d’exproprier des terrains et des biens immobiliers appartenant à des dizaines de personnes et de sociétés dans le quartier de Aïn Sebaâ. Parmi les terrains concernés, selon les sources de Maghreb-Intelligence, on en retrouve […]
L’article Exclusif. À Casablanca, l’Etat français exproprie au profit de la ligne LGV de l’ONCF est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.
Quelle est votre réaction ?