Foot/ CHAN-2024 (décalé à 2025): deux séances d'entraînement de plus pour la sélection nationale à Sidi Moussa
ALGER- Le sélectionneur national de l'équipe A' de football, Madjid Bougherra, a programmé deux nouvelles séances d'entraînement pour ses protégés, dimanche au Centre technique de Sidi Moussa, dans le cadre de son stage au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de la phase finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2024), réservé aux joueurs locaux, prévue du 2 au 30 août en Tanzanie, au Kenya et en Ouganda, a indiqué la Fédération algérienne de Football (FAF) sur son site officiel. Les deux séances, le matin en salle et après-midi sur le terrain, ont porté sur les aspects physiques, techniques et tactiques, dans une ambiance^marquée par l'implication et la concentration des joueurs, précise la FAF. Dispensé par le staff médical en raison de douleurs au quadriceps, Sofiane Bayazid s'est limité à des exercices de renforcement musculaire en salle. De son côté, Akram Bouras a également été ménagé. Une liste finale de 26 joueurs avait été retenue par le sélectionneur pour le rendez-vous africain, après avoir initialement convoqué un groupe élargi de 28 éléments. Placée dans le groupe C du CHAN, l'Algérie débutera face à l'Ouganda, le lundi 4 août prochain à Mandela National stadium à Kampala (18h00, heure algérienne), avant d'affronter l'Afrique du Sud, le vendredi 8 août, toujours à Kampala (15h00), la Guinée, le vendredi 15 août (15h00), puis le Niger, le lundi 18 août à Nyayo stadium à Nairobi (18h00), en clôture de la phase de groupes.


ALGER- Le sélectionneur national de l'équipe A' de football, Madjid Bougherra, a programmé deux nouvelles séances d'entraînement pour ses protégés, dimanche au Centre technique de Sidi Moussa, dans le cadre de son stage au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de la phase finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2024), réservé aux joueurs locaux, prévue du 2 au 30 août en Tanzanie, au Kenya et en Ouganda, a indiqué la Fédération algérienne de Football (FAF) sur son site officiel.
Les deux séances, le matin en salle et après-midi sur le terrain, ont porté sur les aspects physiques, techniques et tactiques, dans une ambiance^marquée par l'implication et la concentration des joueurs, précise la FAF.
Dispensé par le staff médical en raison de douleurs au quadriceps, Sofiane Bayazid s'est limité à des exercices de renforcement musculaire en salle.
De son côté, Akram Bouras a également été ménagé.
Une liste finale de 26 joueurs avait été retenue par le sélectionneur pour le rendez-vous africain, après avoir initialement convoqué un groupe élargi de 28 éléments.
Placée dans le groupe C du CHAN, l'Algérie débutera face à l'Ouganda, le lundi 4 août prochain à Mandela National stadium à Kampala (18h00, heure algérienne), avant d'affronter l'Afrique du Sud, le vendredi 8 août, toujours à Kampala (15h00), la Guinée, le vendredi 15 août (15h00), puis le Niger, le lundi 18 août à Nyayo stadium à Nairobi (18h00), en clôture de la phase de groupes.