Jeux scolaires Africains (Algérie 2025): Mansouri offre à l'Algérie l'or de la course en ligne
ANNABA - Le cycliste algérien Selmane Mansouri a remporté la médaille d’or de la course en ligne, disputée samedi autour d'un circuit fermé de plus de 63 km, pour le compte de la septième journée des 1ers Jeux scolaires africains 2025. Mansouri a franchi la ligne d'arrivée dans le temps de 1h37sec56, devançant ses deux compatriotes, Ahmed Lyes Gagueche, médaillé d'argent (1h39sec38) et Abderraouf Mellak Mohamed, médaillé de bronze, crédité du même temps. Au total, 31 coureurs, dont six Algériens, ont pris part à cette course disputée sur un circuit fermé d’une distance totale de 63 km. Vendredi, l’équipe nationale féminine avait remporté deux médailles, une en argent et une en bronze, dans la course en ligne, disputée également sur un circuit fermé de six tours, sur une distance de plus de 14 km.

ANNABA - Le cycliste algérien Selmane Mansouri a remporté la médaille d’or de la course en ligne, disputée samedi autour d'un circuit fermé de plus de 63 km, pour le compte de la septième journée des 1ers Jeux scolaires africains 2025.
Mansouri a franchi la ligne d'arrivée dans le temps de 1h37sec56, devançant ses deux compatriotes, Ahmed Lyes Gagueche, médaillé d'argent (1h39sec38) et Abderraouf Mellak
Mohamed, médaillé de bronze, crédité du même temps.
Au total, 31 coureurs, dont six Algériens, ont pris part à cette course disputée sur un circuit fermé d’une distance totale de 63 km.
Vendredi, l’équipe nationale féminine avait remporté deux médailles, une en argent et une en bronze, dans la course en ligne, disputée également sur un circuit fermé de six tours, sur une distance de plus de 14 km.