A la recherche de bons éléments pour renforcer les rangs de la JSK, les dirigeants kabyles poursuivent leurs négociations avec les joueurs ciblés.
On peut citer les Belhocini, Kaassis, Boudah et autres joueurs. Après le recrutement de Younes Ouassa et Mehdi Bendinne qui ont signé leurs contrats, les dirigeants de la JSK veulent finaliser avec d’autres éléments. Cependant comme les joueurs ciblés sont sous contrat ou négocient avec différents clubs, les responsables kabyles sont dans l’obligation d’attendre. Toutefois ils sont toujours en contact avec les joueurs cités. Ils savent très bien que les supporters ne cessent de réclamer des joueurs connus et qu’ils ne sont pas satisfaits du recrutement jusqu’à maintenant. Pour cela ils font de leur mieux pour ramener de bons joueurs et du coup rassurer les amoureux du club.
Une grande concurrence avec le MCA et le CRB
Les responsables kabyles qui visent à renforcer le club par de bons joueurs, font de leur mieux pour convaincre les joueurs ciblés comme les attaquants Djaber Kaassis ou encore Abdenour Belhocini. Ces deux derniers que veulent aussi les deux clubs algérois, le MCA et le CRB en l’occurrence, vu qu’ils restent parmi les meilleurs joueurs de notre championnat. En d’autres termes une concurrence féroce existe entre les trois directions, celles de la JSK, du MCA et du CRB pour faire signer les joueurs cités. Cependant les responsables kabyles ne lésinent pas sur les moyens pour tenter de les faire signer à la JSK. Voulant à tout prix que la JSK joue les premiers rôles dans les différentes compétitions la saison prochaine, les responsables kabyles font de leur mieux pour réussir d’abord leur recrutement.
La direction réussira-t-elle son pari ?
C’est la question qui mérite d’être posée. En effet, malgré que des contacts avec des joueurs aient été entamés avant la fin du championnat, aucun joueur connu n’a signé pour le moment. Cependant le mercato est encore très long. En effet les dirigeants ont largement le temps pour recruter d’ici la fin du mois d’août prochain. Cependant ils ne veulent pas recruter juste pour recruter mais ils veulent avoir les profils que veut le coach. Les dirigeants kabyles qui veulent bâtir une grande équipe pour la saison prochaine, ont donné carte blanche au coach Zinnbauer. Ce dernier qui a réalisé du bon travail la saison passée, leur a donné les profils à viser pour renforcer les différents compartiments du club. Les dirigeants kabyles réussiront-ils leur pari d’assurer un recrutement judicieux ? C’est ce qu’on saura lors des semaines à venir.
M. L.