La ligue honore les arbitres  et clubs champions

Durant la même journée de l’Assemblée Générale ordinaire, la Ligue régionale ouest de handball a également organisé une cérémonie d’hommage afin de rendre hommage aux clubs champions de la saison écoulée. Parmi eux, on retrouve les clubs de Bethioua, sacré champion d’Algérie chez les moins de 17 ans, celui de Chlef, qui a décroché le …

Sep 29, 2025 - 01:44
 0
La ligue honore les arbitres  et clubs champions
Durant la même journée de l’Assemblée Générale ordinaire, la Ligue régionale ouest de handball a également organisé une cérémonie d’hommage afin de rendre hommage aux clubs champions de la saison écoulée. Parmi eux, on retrouve les clubs de Bethioua, sacré champion d’Algérie chez les moins de 17 ans, celui de Chlef, qui a décroché le titre national, ainsi que le club d’Ain El Berd, deuxième au championnat national. Le club féminin Nedjm Sahli Wahrani a également été honoré en tant que champion de la division régionale, une équipe qui a réussi à accéder à la division nationale, marquant une progression remarquable.
Les organisateurs de cette cérémonie prestigieuse ont profité de l’occasion pour honorer également plusieurs arbitres fédéraux de grande valeur, parmi lesquels Yamani Bencheikh, Tahar Naili, ainsi que la responsable du développement du sport féminin au sein de la ligue, Zohra Messahli. D’autres cadres importants et acteurs dévoués à la cause du handball régional ont aussi reçu des distinctions, comme Djendara Sid Ahmed, entre autres, illustrant ainsi la reconnaissance collective envers les efforts et le dévouement de toute une équipe de passionnés et de professionnels œuvrant pour la promotion et le rayonnement de cette discipline sportive au niveau régional.
Sadek B.