Un festival de buts : la JSK atomise son adversaire et file au second tour !
La JS Kabylie s’est brillamment qualifiée pour le second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF en s’imposant largement face au club ghanéen de Bibiani Gold Stars sur le score sans appel de 5 à 0, confirmant sa victoire du match aller (2-0). Dès l’entame de la rencontre, l’équipe de la JS […]

La JS Kabylie s’est brillamment qualifiée pour le second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF en s’imposant largement face au club ghanéen de Bibiani Gold Stars sur le score sans appel de 5 à 0, confirmant sa victoire du match aller (2-0).
Dès l’entame de la rencontre, l’équipe de la JS Kabylie a imposé son rythme, maîtrisant la possession du ballon et se montrant constamment la plus dangereuse.
La différence de niveau entre les deux formations était évidente sur le terrain.
Les buts de la JSK ont été inscrits par Lahlou Akhrib, auteur d’un doublé (7e, 69e), Ryad Boudebouz (29e), Mehdi Merguem (64e) et Walid Maliki, qui a clôturé la marque à la 90e minute.
Au prochain tour, les Canaris affronteront l’Union Sportive Monastirienne (Tunisie). Le club tunisien s’est également qualifié avec brio en dominant les Sierra-Léonais d’East End Lions sur un score cumulé de 7 buts à 1.