Hammou Gourara : (Président de la LROHB)
« La Ligue régionale ouest de handball est aujourd’hui active pour que tout soit mis dans la légalité et en conformité avec les règlements qui régissent les ligues. En effet, après l’approbation à l’unanimité des bilans moral et financier, dont les travaux se sont déroulés en toute transparence, il a été jugé utile d’organiser, lors …

« La Ligue régionale ouest de handball est aujourd’hui active pour que tout soit mis dans la légalité et en conformité avec les règlements qui régissent les ligues. En effet, après l’approbation à l’unanimité des bilans moral et financier, dont les travaux se sont déroulés en toute transparence, il a été jugé utile d’organiser, lors de cette même journée, une réception pour honorer les clubs champions relevant de la ligue, ainsi que certains arbitres fédéraux, des cadres sportifs de handball et des entraîneurs. Cette démarche de la ligue s’inscrit dans le cadre d’initiatives d’encouragement et de motivation pour les clubs, leurs entraîneurs et même pour les arbitres. Je suis favorable au développement du handball et j’adhère pleinement à tous les statuts et règlements visant à faire progresser la discipline.
J’insiste sur l’importance de donner une bonne image aux arbitres, qui constituent la base de la réussite des matchs, et je poursuivrai également la formation, dès la base, pour les cadres des clubs. Je tiens à remercier tous ceux qui m’accordent leur confiance et qui m’ont porté à la tête de la ligue, notamment les athlètes, les entraîneurs et les présidents de clubs. Je remercie également mon prédécesseur, Brahim Bounadeur, pour le remarquable travail accompli durant ses mandats. Enfin, je félicite les clubs champions ainsi que leur encadrement. »
B.Sadek