Le Chabab ne veut pas rater ses débuts

Ça y est, c’est la rentrée des classes pour la formation de Laâqiba ! Le Chabab accueille cet après-midi son voisin du PAC avec la ferme intention de l’emporter et de lancer positivement sa saison. Après plusieurs semaines de préparation intensive, il est temps désormais de lancer la saison sportive pour la formation de Laâqiba. …

Août 30, 2025 - 00:26
 0
Le Chabab ne veut pas rater ses débuts

Ça y est, c’est la rentrée des classes pour la formation de Laâqiba ! Le Chabab accueille cet après-midi son voisin du PAC avec la ferme intention de l’emporter et de lancer positivement sa saison.

Après plusieurs semaines de préparation intensive, il est temps désormais de lancer la saison sportive pour la formation de Laâqiba. Après avoir vu son premier match de la saison face au Mouloudia être reporté, il est désormais temps de faire ses premiers pas dans la compétition et faire en sorte de réussir son entrée en matière.
Cet après-midi, le Chabab reçoit la formation du Paradou au stade du 20-Août 1955 pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Une rencontre très importante pour la formation de Laâqiba qui doit tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire. La rencontre n’aura rien de facile face à un adversaire qui est habitué à jouer sans complexe et qui développe également un beau football à l’heure actuelle. D’ailleurs, pour les Belouizdadis, il ne faudra absolument pas se rater pour que les choses se passent au mieux et gagner ce match.

Afficher ses ambitions d’entrée de jeu
Il faut dire que le Chabab se veut ambitieux au cours de cette nouvelle saison sportive et cela fait que tout doit se dérouler au mieux au cours de ce premier match de la saison et surtout, montrer les ambitions de l’équipe d’entrée de jeu. Une situation qui fait que le Chabab est dans l’obligation de remporter ce premier match de la saison.

Quel premier onze pour Ramovic ?
Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle pour la formation de Laâqiba. D’ailleurs, tout doit être mis en œuvre pour aller chercher la victoire et cela renvoie directement au premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. On se demande ce que peut faire l’entraîneur pour ce premier rendez-vous de la saison du moment que le doute plane encore sur plusieurs postes. A cet effet, seule la défense semble déjà composée mais pour le reste, il reste encore beaucoup d’inconnues et le coach pourrait même réserver quelques petites surprises lors de ce match. D’ailleurs, on attend également les nouvelles recrues pour cette première sortie de la saison et notamment Belhocini ou encore Cekiçi. Le Chabab ne veut surtout pas rater ses débuts et va tout mettre en œuvre pour essayer d’empocher les trois premiers points de la saison pour lancer sa saison de la plus belle des façons.

Akram B.