Le Chabab revient à la charge pour El Badry
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab doivent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Dans ce sens, après avoir perdu Gamondi, les Rouge et Blanc viennent de relancer la piste d’El Badry. Au sein de la formation belouizdadie, on peut dire que c’est désormais l’anarchie. …
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab doivent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Dans ce sens, après avoir perdu Gamondi, les Rouge et Blanc viennent de relancer la piste d’El Badry.
Au sein de la formation belouizdadie, on peut dire que c’est désormais l’anarchie. En effet, les responsables belouizdadis sont totalement perdus entre le mercato des joueurs, le départ des cadres et le mercato des entraîneurs. Une situation qui donne beaucoup de mal au président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, Miguel Gamondi était le favori en puissance pour prendre le poste d’entraîneur, mais petit à petit, les choses ont changé puisque les dirigeants ne l’ont pas relancé et ce dernier a finalement filé du côté de la Libye. Dans ce sens, les dirigeants du CRB n’ont pas pu réagir à temps et doivent désormais se tourner vers d’autres dossiers. D’ailleurs, Hossam El Badry a été officiellement relancé par les dirigeants puisqu’ils en font désormais une priorité absolue.
Paqueta refuse encore, Cissé trop cher, Manojlovic dernier plan
Selon notre source, les dirigeants n’ont pas autant de marge de manœuvre puisque malgré beaucoup de pistes, il est difficile de trouver une qui coche toutes les cases. D’ailleurs, Charaf Eddine Amara a relancé Marcos Paqueta mais ce dernier a tout simplement refusé l’offre, encore une fois en arguant le fait qu’il ne pouvait travailler avec le président actuel. Ce n’est pas tout puisque les dirigeants ont également constaté que la piste d’Aliou Cissé était encore plus compliquée et c’est beaucoup plus d’ordre financier qu’autre chose. Le Sénégalais souhaite ramener son staff et refuse qu’on lui impose qui que ce soit dans le staff. Cela coûterait énormément d’argent mais les dirigeants belouizdadis n’ont pas pu trouver un accord. Enfin, il y a également la piste de Zoran Manojlovic qui est très intéressé par l’idée de revenir au CRB et de faire une nouvelle pige. Cependant, le seul souci est qu’il est le dernier de la liste et que les dirigeants ne font pas de lui une piste prioritaire pour la suite du parcours. Autant d’éléments qui font que les dirigeants sont vraiment dans la difficulté à l’heure actuelle.
Le temps presse
Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants du Chabab n’ont plus aucune marge de manœuvre et qu’ils doivent tout faire pour accélérer la cadence et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Le temps presse vraiment et les dirigeants sont en train de tergiverser et n’arrivent pas à conclure avec un entraîneur. Tout cela n’arrange personne à vrai dire et les choses sont en train de se compliquer car il ne faut pas oublier que le match de Supercoupe a lieu dans une semaine.
Akram B.