Le CRB rate le match qu’il ne fallait pas manquer
Stade : de l’Unité maghrébine à Béjaïa Affluence : moyenne Arbitrage : Ghouti, Tamrabet, Djouad Averts : Mehdaoui 23’, Gherbi 70’, Lamri 90+4’ OA, Boussouar 86’ CRB O Akbou : Benaouda, Bouteldja, Zidi (Adouane 81’), Askar (Hamadouche 90+6’), Bensaâdallah, Gherbi (Bitam 81’), Adjout (Hathat 76’), Klileche, Boukarroum, Messiad (Lamri 76’), Mehdaoui et Chelfaoui Entr : …

Stade : de l’Unité maghrébine à Béjaïa
Affluence : moyenne
Arbitrage : Ghouti, Tamrabet, Djouad
Averts : Mehdaoui 23’, Gherbi 70’, Lamri 90+4’ OA, Boussouar 86’ CRB
O Akbou : Benaouda, Bouteldja, Zidi (Adouane 81’), Askar (Hamadouche 90+6’), Bensaâdallah, Gherbi (Bitam 81’), Adjout (Hathat 76’), Klileche, Boukarroum, Messiad (Lamri 76’), Mehdaoui et Chelfaoui
Entr : Ouzani
CRB : Zeghba, Benayada, Khacef, Keddad, Bekkour, Benguit, Boukarchaoui, Hamroune (Doumbia 75’), Belkhir (Mayo 54’), Meziane (Boussouar 83’), Mahious
Entr : Ramovic
Le CRB a été accroché hier à Béjaïa par la formation de l’OA. Un résultat qui n’arrange clairement pas les affaires du Chabab, qui ne disputera pas la Ligue des champions et jouera la Coupe de la CAF. Comme tout le monde le sait, il ne fallait absolument pas se rater lors de cette rencontre face à Akbou, et les joueurs du Chabab le savaient très bien. Dans ce sens, ils ont essayé, dès le coup d’envoi de la rencontre, de mettre la pression sur l’adversaire, mais sans parvenir pour autant à ouvrir le score. De l’autre côté, les locaux, sans la moindre pression, ont joué sans complexe et ont menacé à plusieurs reprises la cage de Zeghba grâce au très dangereux Gherbi, qui a buté à deux reprises sur un excellent Zeghba.
Le Chabab a également eu des occasions nettes de marquer au cours de ce match, mais n’est pas parvenu à le faire. Cette situation fait que la première période s’est terminée sur un score nul et vierge, zéro partout. Au retour des vestiaires, les Belouizdadis ont tenté d’accélérer la cadence et de faire le nécessaire pour essayer de marquer, mais ont buté sur la défense de l’OA. Gherbi, encore lui, s’est créé une énorme occasion de marquer, mais a une fois de plus buté sur Zeghba, qui a sauvé son équipe. Le match s’est emballé et la bataille a fait rage entre les deux clubs, mais au final, personne n’a réussi à inscrire le but qui aurait fait la différence. Le Chabab a pourtant essayé et a trouvé le poteau sur une action de Hamroune, sans changement au score. Au final, la partie s’est terminée sur un score de parité. Une mauvaise opération pour le CRB, privé de Ligue des champions et qui rate le match qu’il ne fallait absolument pas rater.
Akram B.