Ramovic satisfait des progrès de son équipe

Les Rouge et Blanc continuent de se préparer convenablement en vue de la reprise de la compétition officielle. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas caché sa satisfaction par rapport aux progrès effectués. Même si le Chabab avance dans le doute quant à la date de son tout premier …

Août 23, 2025 - 00:37
 0
Ramovic satisfait des progrès de son équipe

Les Rouge et Blanc continuent de se préparer convenablement en vue de la reprise de la compétition officielle. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas caché sa satisfaction par rapport aux progrès effectués.

Même si le Chabab avance dans le doute quant à la date de son tout premier match officiel, la préparation se poursuit actuellement dans de très bonnes conditions. Les joueurs travaillent bien au 20-Août loin des regards et loin de toute pression. Cela fait plus d’une semaine que les Belouizdadis affinent leur préparation avant le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive. Une situation qui fait que le club de la capitale veut continuer à corriger ses lacunes et à se tenir prêt. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, n’a pas manqué d’afficher une certaine satisfaction suite aux progrès faits par ses joueurs au cours de cette période puisqu’il y a une nette amélioration par rapport au début de la préparation. Les joueurs sont plus affûtés physiquement et commencent à assimiler ce que souhaite faire le coach sur le plan de jeu de l’équipe.

Encore du travail à faire pour trouver la cohésion
Même si Ramovic est assez satisfait des progrès effectués, il n’en demeure pas moins que ce dernier sait qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour notamment trouver une bonne cohésion entre les joueurs et leur donner ce qu’il faut pour pouvoir s’entendre comme il se doit sur le terrain. C’est donc, l’objectif au cours des prochains jours pour faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien et que l’équipe soit prête à entamer une nouvelle saison sportive remplie d’objectifs et d’ambitions pour montrer que le CRB sera toujours là pour jouer les premiers rôles et essayer de gagner des titres.

Les matchs amicaux pour tout régler
Maintenant, la progression est bien là mais pour l’entraîneur de l’équipe, il reste encore à parfaire tout cela. Bien entendu, cela passe notamment par la programmation de matchs amicaux du moment que c’est le seul moyen d’avoir du rythme dans les jambes et de travailler la cohésion tant recherchée. D’ailleurs, le coach avait déjà insisté sur cela et les dirigeants ont promis de tout régler. Dans ce sens, un match amical devrait être programmé incessamment pour permettre au coach de pouvoir jauger ses joueurs à quelques encablures du coup d’envoi de la nouvelle saison sportive.

Akram B.