Le Premier ministre s'entretient à Séville avec la cheffe du Gouvernement tunisien
SEVILLE (Espagne) - Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a eu des entretiens bilatéraux avec la cheffe du Gouvernement de la République tunisienne, Mme Sarra Zaafrani Zenzri, en marge de sa participation, en qualité de représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux de la 4e Conférence internationale sur le financement du développement (FfD4) qui ont débuté lundi à Séville (Espagne). Les deux parties ont salué "les relations privilégiées entre les deux pays frères, conformément à la volonté commune qui anime les dirigeants des deux pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et son frère le président de la République tunisienne, M. Kaïs Saïed", s'engageant à "œuvrer à leur diversification au mieux des intérêts des deux peuples frères". Les deux parties ont en outre passé en revue les activités, échéances et programmes bilatéraux, soulignant "l'importance de les concrétiser pour hisser les relations de coopération à des niveaux supérieurs". Les entretiens ont également porté sur la situation régionale et internationale actuelle, les deux parties ayant souligné "la convergence de vues entre les deux pays et la nécessité d'une coordination continue pour relever les défis communs".


SEVILLE (Espagne) - Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a eu des entretiens bilatéraux avec la cheffe du Gouvernement de la République tunisienne, Mme Sarra Zaafrani Zenzri, en marge de sa participation, en qualité de représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux de la 4e Conférence internationale sur le financement du développement (FfD4) qui ont débuté lundi à Séville (Espagne).
Les deux parties ont salué "les relations privilégiées entre les deux pays frères, conformément à la volonté commune qui anime les dirigeants des deux pays, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et son frère le président de la République tunisienne, M. Kaïs Saïed", s'engageant à "œuvrer à leur diversification au mieux des intérêts des deux peuples frères".
Les deux parties ont en outre passé en revue les activités, échéances et programmes bilatéraux, soulignant "l'importance de les concrétiser pour hisser les relations de coopération à des niveaux supérieurs".
Les entretiens ont également porté sur la situation régionale et internationale actuelle, les deux parties ayant souligné "la convergence de vues entre les deux pays et la nécessité d'une coordination continue pour relever les défis communs".