Chaâbi donne son accord pour négocier son départ
Selon une source digne de foi, les dirigeants du Chabab sont tombés d’accord avec le milieu de terrain de l’équipe, Heddy Chaâbi, pour une résiliation de contrat à l’amiable. Le joueur ne fera donc pas partie de l’effectif pour le début de saison. Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du Chabab …

Selon une source digne de foi, les dirigeants du Chabab sont tombés d’accord avec le milieu de terrain de l’équipe, Heddy Chaâbi, pour une résiliation de contrat à l’amiable. Le joueur ne fera donc pas partie de l’effectif pour le début de saison.
Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du Chabab sont en train de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse avancer dans le dossier recrutement. Cependant, il n’y a pas que ce dossier qui soit d’actualité puisque celui des libérés continue d’alimenter le quotidien de l’équipe. Dans ce sens, les dirigeants et par l’intermédiaire du président, Badredine Bahloul, sont en train de travailler pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, c’est le dossier des libérés qui est actuellement en train d’avancer dans la bonne direction du moment qu’une source au fait de ce qui se passe actuellement nous a fait savoir hier que le milieu de terrain du club, Heddy Chaâbi avait accepté de résilier son contrat avec la formation de Laâqiba. En effet, les deux parties sont parvenues à un accord pour mettre fin à leur collaboration. Il faut dire que le joueur n’avait plus de place au sein de l’équipe et a été informé par le coach et les dirigeants qu’il n’entrerait pas dans les plans pour la nouvelle saison. Finalement, il a accepté de résilier son contrat.
2 mois d’indemnités seulement
Toujours selon notre source, le joueur a accepté la proposition des dirigeants sans trop se poser de questions du moment qu’il ne voulait pas rester inactif pendant au moins 6 mois. D’ailleurs, il s’est mis d’accord pour toucher deux mois de salaire pour partir et c’est ainsi que l’accord a pu être conclu. La signature de la résiliation devait se faire hier après-midi entre les deux parties.
Boussouf relance les discussions
Après avoir rencontré les dirigeants mercredi passé, Ishak Boussouf n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente, se montrant bien trop gourmand financièrement. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’est que les dirigeants se sont montrés très fermes et cela fait que le club de Laâqiba n’a pas renchéri. Dans ce sens, ne voyant rien venir, le joueur a décidé de revenir vers les dirigeants et de relancer les négociations pour trouver un terrain d’entente concernant la résiliation de son contrat. Ce qui place désormais les dirigeants en position de force.
Bahloul veut en finir avant le début de la semaine prochaine
Maintenant, à en croire notre source, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui était d’accélérer la cadence. Dans ce sens, les responsables belouizdadis veulent faire tout ce qu’il faut pour régler ce dossier des libérés au plus vite et avant même le début de la semaine prochaine. Une situation qui fait que le CRB accélère concernant le dossier des libérés.
Akram B.