L’efficacité, principal souci de Ramovic
L’entraîneur en chef du Chabab, Saed Ramovic n’a pas manqué de travailler sur les lacunes enregistrées. D’ailleurs, c’est l’efficacité qui fait énormément défaut à l’équipe à l’heure actuelle. Au sein de la formation de Laâqiba, tout le monde est conscient de l’importance de la rencontre qui arrive face à la formation du MBR. Une rencontre …

L’entraîneur en chef du Chabab, Saed Ramovic n’a pas manqué de travailler sur les lacunes enregistrées. D’ailleurs, c’est l’efficacité qui fait énormément défaut à l’équipe à l’heure actuelle. Au sein de la formation de Laâqiba, tout le monde est conscient de l’importance de la rencontre qui arrive face à la formation du MBR. Une rencontre où il faudra absolument s’imposer pour éviter de se retrouver en mauvaise posture. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic continue de travailler convenablement pour essayer de corriger tout ce qui a besoin de l’être et de faire le nécessaire pour que l’équipe parvienne à aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, le coach a pointé les énormes lacunes de son équipe mais la plus importante, reste sans aucun doute le fait que l’équipe n’arrive pas à marquer et connaît beaucoup de difficultés pour marquer des buts à l’heure actuelle. Une efficacité qui est en train de sérieusement plomber l’équipe et de lui coûter des points importants. Depuis la reprise, beaucoup de travail devant les buts est effectué et le coach essaye de faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux.
Benhamouda et Belhocini manquent de confiance
Il faut dire que depuis le début de la saison, le Chabab n’a pas beaucoup marqué puisqu’avec 6 buts en 6 matchs, ce n’est pas ce qu’on appelle un rendement prolifique et c’est ce qui fait qu’il faudra absolument tout faire pour essayer de corriger les choses et de faire le nécessaire pour que ça se passe mieux. Ainsi, des éléments comme Benhamouda et Belhocini sont en manque de confiance et cela fait qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à aller chercher les trois points de la victoire demain à Ouargla.
El Mellali, la nouvelle solution offensive
Pour ce match du MBR, l’entraîneur pourra compter sur une nouvelle arme offensive en la personne de Farid El Mellali. Ce dernier qui a fait ses débuts la semaine dernière, pourrait débuter la rencontre et essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Le joueur a montré de bonnes dispositions face au CSC et pourrait donc être amené à jouer d’entrée pour apporter quelque chose de différent par rapport aux autres joueurs. Plus que jamais, le CRB est dans l’obligation de réagir et cela passe par une attaque efficace devant les buts.
Akram B.