Le Paradou AC recevra demain la JSK au stade du 20-Août, dans le cadre de la 7e journée du championnat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match revêt une extrême importance pour les deux clubs.
L’équipe locale, qui souffre en ce début de saison, visera la victoire pour souffler un peu. Le club algérois n’a récolté qu’un seul point en six matchs joués, et la victoire est impérative demain face aux Canaris. Ces derniers, qui ont battu l’ESM lors de la précédente journée, veulent confirmer leur réveil lors de cette rencontre. En effet, les poulains de Zinnbauer visent de bons résultats en championnat après avoir assuré leur qualification en Ligue des champions. Ils accordent une grande importance au match de demain face aux Pacistes et ne jurent que par la victoire.
Préserver la bonne dynamique
En visant la victoire demain face au PAC, les Kabyles veulent conserver leur bonne dynamique, avec les bons résultats enregistrés récemment. Ils ont enchaîné trois victoires consécutives, dont deux en Ligue des champions africaine face à Bibiani Gold Stars. Les coéquipiers du capitaine Boudebouz, avec un moral au beau fixe, pensent aussi à leurs milliers de supporters qui suivent la JSK partout où elle joue. Ils veulent gagner demain pour apporter de la joie à leurs fans.
Ayant bien préparé ce rendez-vous, ils comptent sortir le grand jeu. En plus de satisfaire leurs supporters, les Kabyles visent à gagner des places au classement général. Le championnat reste un objectif majeur pour eux, ce qui passe par récolter le maximum de points lors de cette phase aller.
Compte tenu de la situation très difficile du PAC, les Kabyles doivent redoubler de vigilance demain après-midi. En effet, le club algérois fera tout pour mettre fin à sa série de mauvais résultats. Cette équipe du PAC a souvent posé problème à la JSK lors de leurs confrontations précédentes. C’est ce qu’attend le coach de la JSK, Josef Zinnbauer, qui a mis en garde ses joueurs. Il leur a demandé de prendre le match très au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise. Ses joueurs avaient abordé le match retour contre Bibiani Gold Stars avec sérieux, malgré la victoire lors du match aller. Le technicien allemand attend donc la même attitude demain. Il sait parfaitement qu’il n’y a pas de match facile et que ses joueurs doivent se donner à fond pour l’emporter.
M. L.