Plus aucun droit à l’erreur pour le Chabab
Auteur d’un début de saison très compliqué, le Chabab est sous très forte pression et doit donc faire le nécessaire pour essayer de rapidement redémarrer. La rencontre face au MBR est une nouvelle occasion pour le faire si les joueurs veulent éviter la crise. Le début de saison du CRB est loin de répondre aux …

Auteur d’un début de saison très compliqué, le Chabab est sous très forte pression et doit donc faire le nécessaire pour essayer de rapidement redémarrer. La rencontre face au MBR est une nouvelle occasion pour le faire si les joueurs veulent éviter la crise.
Le début de saison du CRB est loin de répondre aux attentes. Une seule victoire en 6 matchs, ce n’est pas du tout ce qui était attendu ni espéré. D’ailleurs, le club nage en eaux troubles depuis et la pression ne fait qu’augmenter sur le dos des joueurs qui, malgré toutes les conditions réunies ne parviennent pas à se libérer ni à faire le nécessaire pour que tout se déroule au mieux. Demain, c’est la 7e journée de championnat avec le CRB qui se rend du côté d’Ouargla pour affronter le MB Rouissat. Un nouveau promu aux dents très longues et qui caracole pour le moment en tête de la Ligue 1. C’est dire que ce sera une rencontre très difficile pour la formation de Laâqiba qui va devoir tout mettre en œuvre pour essayer de l’emporter. Qu’on se le dise, il s’agit bel et bien d’un match capital pour les Rouge et Blanc, appelés à faire tout ce qu’il faut pour obtenir un bon résultat.
Il faut dire que le nouveau promu a montré de très belles choses au cours de cette période et a réussi à enregistrer des résultats probants. C’est ce qui fait que la tâche du Chabab ne sera pas du tout aisée et qu’il faudra bel et bien sortir le grand jeu pour aller chercher les trois points de la victoire. Les Belouizdadis n’ont donc pas le droit à l’erreur. Un tout autre résultat serait une catastrophe et plongerait donc l’équipe dans la crise et c’est ce que personne ne souhaite durant cette période très importante pour la formation de Laâqiba.
Pression énorme sur Ramovic et ses joueurs
Il faut dire que le CRB ne peut plus se permettre de perdre autant de points au cours de cette période très importante de la saison surtout que l’équipe est censée et doit même jouer les premiers rôles et tenter de gagner des titres. Déjà importante, la pression sur le dos de Ramovic et de ses joueurs ne fait qu’augmenter à l’heure actuelle et cela fait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se relancer. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise entend apporter des changements au cours de cette rencontre afin de provoquer une réaction chez ses joueurs. Une rencontre où le CRB n’a aucune marge de manœuvre et ne doit absolument pas se rater sous peine d’entrer dans une situation que personne ne souhaite. On attend de voir ce qui va se passer.
Akram B.