Les relations algéro-jordaniennes sont à leur meilleur niveau
ALGER - L'ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie, M Chaker Attallah El Amouch a affirmé, lundi à Alger, que les relations algéro-jordaniennes étaient aujourd'hui à leur meilleur niveau et le resteront pour toujours. Dans une déclaration à la presse au sortir de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de sa visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, l'ambassadeur jordanien a indiqué avoir "transmis au président de la République, les salutations de Sa Majesté, Abdullah II ibn Al Hussein, souverain du Royaume hachémite de Jordanie, ainsi que ses vœux de progrès et de prospérité pour l'Algérie, pays frère". "Je peux affirmer que les relations algéro-jordaniennes sont aujourd'hui à leur meilleur niveau et le resteront pour toujours, sous la conduite de sa Majesté et du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune", soutient M. El Amouch. L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem et du conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires diplomatiques, M. Amar Abba.


ALGER - L'ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie, M Chaker Attallah El Amouch a affirmé, lundi à Alger, que les relations algéro-jordaniennes étaient aujourd'hui à leur meilleur niveau et le resteront pour toujours.
Dans une déclaration à la presse au sortir de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de sa visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, l'ambassadeur jordanien a indiqué avoir "transmis au président de la République, les salutations de Sa Majesté, Abdullah II ibn Al Hussein, souverain du Royaume hachémite de Jordanie, ainsi que ses vœux de progrès et de prospérité pour l'Algérie, pays frère".
"Je peux affirmer que les relations algéro-jordaniennes sont aujourd'hui à leur meilleur niveau et le resteront pour toujours, sous la conduite de sa Majesté et du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune", soutient M. El Amouch.
L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem et du conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires diplomatiques, M. Amar Abba.