Ligue 1 Mobilis (1re journée): L’USMK et le PAC trébuchent d’entrée à domicile

L’USM Khenchela et le Paradou AC ont mal entamé la nouvelle saison 2025-2026 de la Ligue 1 Mobilis de football, en se faisant tenir en échec à domicile samedi, face respectivement à l’ES Sétif (1-1) et l’ASO Chlef (0-0), lors de la suite de la 1re journée de la compétition. Au stade Hammam-Ammar de Khenchela, […]

Août 24, 2025 - 23:29
 0
Ligue 1 Mobilis (1re journée): L’USMK et le PAC trébuchent d’entrée à domicile

L’USM Khenchela et le Paradou AC ont mal entamé la nouvelle saison 2025-2026 de la Ligue 1 Mobilis de football, en se faisant tenir en échec à domicile samedi, face respectivement à l’ES Sétif (1-1) et l’ASO Chlef (0-0), lors de la suite de la 1re journée de la compétition.
Au stade Hammam-Ammar de Khenchela, les locaux croyaient avoir fait l’essentiel en ouvrant la marque sur un coup franc direct de Bakir (20e), mais les Sétifiens ont bien réagi en remettant les pendules à l’heure, peu avant la pause grâce à leur nouvelle recrue estivale, le défenseur Hamidi (40e).
Sous la conduite du nouvel entraîneur allemand, Antoine Hey, l’Entente décroche un bon point en dehors de ses bases, alors que l’USMK, qui a dû attendre les ultimes journées pour assurer son maintien la saison dernière, est appelée à se remettre en question lors des prochaines journées.
Outre l’USMK, le Paradou AC a également été accroché dès l’entame de la saison, face à une équipe chélifienne qui a bien résisté. En l’absence du meilleur buteur du championnat, lors du précédent exercice, Adil Boulbina, transféré à Al-Duhaïl (Qatar), le PAC n’a pu concrétiser ses occasions.