Ligue 1 Mobilis (6e journée): Le CRB et l’OA calent
Dans la suite de cette 6e journée de Ligue 1 Mobilis, le duel très attendu entre le CR Belouizdad et le CS Constantine, deux habitués des podiums, a tenu toutes ses promesses et s’est soldé sur un spectaculaire match nul (2-2). Les visiteurs du CSC ont cru réaliser le coup parfait en menant deux fois […]

Dans la suite de cette 6e journée de Ligue 1 Mobilis, le duel très attendu entre le CR Belouizdad et le CS Constantine, deux habitués des podiums, a tenu toutes ses promesses et s’est soldé sur un spectaculaire match nul (2-2).
Les visiteurs du CSC ont cru réaliser le coup parfait en menant deux fois au score grâce à Dib (27e) et Benchaïra (58e), mais le Chabab, qui a joué sans le soutien de ses fidèles supporteurs, est allé chercher l’égalisation à deux reprises sur penalty par Benayada (45e+4) et Laouafi (87e). Ce résultat permet au CRB de sortir de la zone rouge et de rejoindre le ventre mou avec 6 points et un match en moins, alors que le CSC, avec 8 unités, reste dans le sillage du podium.
Dans l’autre rencontre de la journée, l’Olympique Akbou a partagé les points avec l’USM Khenchela (1-1). Zamoum avait ouvert le score pour les locaux à la 28e minute avant que Matouti ne réplique quatre minutes plus tard pour l’USMK. Grâce à ce nul, Akbou poursuit son excellent début de saison et conserve sa place sur le podium avec 11 points, à égalité parfaite avec la JS Saoura et le MB Rouissat, les trois clubs se tenant dans un mouchoir de poche.
R. S.