Matchs amicaux: La JSS et l’USC affronteront le RCK
Le RC Kouba, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur de football, disputera deux matchs amicaux dans le cadre de sa préparation d’intersaison, respectivement contre la JS Saoura (Ligue 1 Mobilis) et l’US Chaouia (Ligue 2/Est). «Les deux matchs se dérouleront au stade Mohamed- Benhaddad de Kouba. Le premier, contre la JSS, est […]

Le RC Kouba, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur de football, disputera deux matchs amicaux dans le cadre de sa préparation d’intersaison, respectivement contre la JS Saoura (Ligue 1 Mobilis) et l’US Chaouia (Ligue 2/Est). «Les deux matchs se dérouleront au stade Mohamed- Benhaddad de Kouba. Le premier, contre la JSS, est prévu mardi soir (hier, ndlr), à huis clos, alors que le second, contre l’USC, a été programmé jeudi et se déroulera en présence du public», a détaillé le club dans un bref communiqué.
Il s’agit des 2e et 3e matchs amicaux des Verts et Blanc en ce début de préparation d’intersaison, après le duel qui les avaient opposés à la sélection nationale militaire et qui s’était soldé par un nul vierge (0-0).
Le RCK avait démarré sa préparation le 21 juillet dernier à Alger, et cette première partie du stage se poursuivra jusqu’au 9 août courant, soit jusqu’à la veille du départ à Hammam Bourguiba (Tunisie), où se déroulera la deuxième partie de la préparation, entre le 10 et le 20 août. Outre le travail physique et technico-tactique «le Raed» devrait disputer trois matchs amicaux, dont un contre un club algérien qui se trouve également en Tunisie. Les deux autres matchs, quant à eux, devraient l’opposer à des clubs tunisien et libyen de première division. Pour rappel, la Direction du club a désigné l’entraîneur Abderrahmane Ramdane pour prendre les commandes techniques de l’équipe première, en remplacement de Boualem Charef, qui avait raté l’accession d’un cheveu l’an dernier, en terminant 2e avec 55 points.
Côté effectif, le Raed a engagé 23 nouveaux joueurs, en plus des quatre cadors ayant été prolongés pour une nouvelle aventure, dont le milieu de terrain Mahdi Boubakour, le meneur de jeu Abderrahmane Bellalam et l’attaquant Samir Kermiche.