Ministre de la Santé : les funérailles des victimes de l’accident de bus auront lieu aujourd’hui

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, a déclaré que les victimes de l’accident du bus tombé dans l’oued El Harrach, à Alger, sont originaires de plusieurs wilayas. Treize d’entre elles sont de la capitale et leurs dépouilles seront transportées aujourd’hui. Lors d’une déclaration à la presse en marge de sa visite aux blessés à […]

Août 16, 2025 - 11:05
 0
Ministre de la Santé : les funérailles des victimes de l’accident de bus auront lieu aujourd’hui

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, a déclaré que les victimes de l’accident du bus tombé dans l’oued El Harrach, à Alger, sont originaires de plusieurs wilayas.

Treize d’entre elles sont de la capitale et leurs dépouilles seront transportées aujourd’hui.

Lors d’une déclaration à la presse en marge de sa visite aux blessés à l’hôpital Mustapha Pacha, le ministre a ajouté que les obsèques des victimes se tiendront ce samedi.

M. Saihi a précisé que les funérailles de 13 victimes se dérouleront dans la capitale et qu’il assistera à la cérémonie d’hommage. Le transport des autres dépouilles sera pris en charge pour leur inhumation dans leur ville d’origine.

Par ailleurs, le ministre a indiqué que 13 blessés reçoivent actuellement les soins nécessaires à l’hôpital Zmirli à El Harrach.

Il a également assuré que les citoyens qui étaient entrés dans l’oued pour porter secours ont été pris en charge et sont hors de danger. Il s’agit de 10 personnes qui sont toutes en bonne santé.

Le ministre a enfin signalé la présence à l’hôpital Zmirli de deux jeunes filles, secourues par des citoyens, qui sont également en bonne santé.