Moussaoui et Kélalèche seront officiellement libérés

L’équipe mouloudéenne a effectué une dernière séance d’entraînement au centre Abderrahmane-Aouf avant de s’envoler le soir vers la Tunisie. Les champions en titre abordent leur premier stage d’été qui s’étalera sur deux semaines avec un match test dès ce mercredi contre l’Olympique Béja. Alors que l’ensemble des joueurs est concerné par cette virée du côté …

Juil 29, 2025 - 01:51
 0
Moussaoui et Kélalèche seront officiellement libérés

L’équipe mouloudéenne a effectué une dernière séance d’entraînement au centre Abderrahmane-Aouf avant de s’envoler le soir vers la Tunisie. Les champions en titre abordent leur premier stage d’été qui s’étalera sur deux semaines avec un match test dès ce mercredi contre l’Olympique Béja. Alors que l’ensemble des joueurs est concerné par cette virée du côté de la Tunisie, deux éléments sont restés à Alger. Le premier n’est autre qu’Abdelmalek Kélalèche qui sera libéré suite à son altercation avec le capitaine, Ayoub Abdellaoui.

Voulant porter l’affaire devant les tribunaux et refusant toute réconciliation, la direction n’avait d’autre choix que de libérer le jeune joueur qui est réputé pour son tempérament impulsif. Un autre élément n’est pas concerné par le stage d’intersaison signifiant ainsi son départ du club. Vous l’avez bien compris, il s’agit du gardien de but, Toufik Moussaoui. C’était dans l’air du temps avec l’ancien portier du Paradou qui n’a jamais pu s’imposer alors qu’il avait été recruté pour être le numéro un. Les nombreuses erreurs commises en championnat et même en Coupe d’Afrique auront pour effet de fragiliser Moussaoui qui sera relégué au second plan. N’ayant plus la confiance de sa direction et encore moins des supporters, les jours de Moussaoui au Mouloudia étaient comptés.

Faisant alors du recrutement d’un portier une priorité au point de prendre attache avec Alexis Guendouz puis avec Abderrahmane Medjadel. Après de longues tractations avec Rulani Mokwena, il a été décidé de se défaire de Moussaoui qui n’a pas fait le voyage avec les Vert et Rouge en Tunisie. Le président mouloudéen, Hakim Hadj Redjem, doit maintenant entamer les discussions avec Moussaoui pour une séparation à l’amiable. Disposant encore d’un contrat d’une saison, il va falloir indemniser l’ancien Paciste qui aura certainement droit à trois salaires.

N. L.