Opération rachat pour les Rouge et Blanc
5e journée de Ligue 1 avec un CRB sous forte pression qui se rend à El-Bayadh pour y affronter une formation locale qui n’a pas encore goûté à la victoire. D’ailleurs, pour le Chabab, il sera question de se racheter après la dernière défaite face à la JSS. Comme tout le monde le sait, les …

5e journée de Ligue 1 avec un CRB sous forte pression qui se rend à El-Bayadh pour y affronter une formation locale qui n’a pas encore goûté à la victoire. D’ailleurs, pour le Chabab, il sera question de se racheter après la dernière défaite face à la JSS.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour la formation de Laâqiba. Tout cela est essentiellement dû à la première défaite de la saison enregistrée la semaine dernière à Constantine face à la JSS. Une situation qui fait que le CRB s’est planté et a raté un meilleur score. D’ailleurs, la préparation a été entamée sur fond de polémique du moment que le premier responsable de la barre technique, Saed Ramovic s’est rendu en Espagne pour assister à un match de Ligue des champions. C’est donc avec une grande pression que le CRB aborde cette rencontre du moment qu’il n’a aucun droit à l’erreur et qu’il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se relancer. Cet après-midi, les Rouge et Blanc sont en déplacement du côté d’El-Bayadh pour y affronter la formation locale dans le cadre de la 5e journée et cela est tout sauf une partie de plaisir puisqu’en face, il y aura un adversaire quasiment en crise et qui va se battre pour essayer d’aller chercher sa première victoire de la saison.
Sous pression, le CRB est déterminé à l’emporter
Il faut dire que le MCEB n’a pas encore gagné et donc, il va jeter toutes ses forces pour faire tomber une équipe du CRB qui est encore fragile et qui a montré beaucoup de lacunes. Les Belouizdadis sont sous pression et savent qu’il faudra tout faire pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire pour ramener le calme au sein de la maison et surtout, permettre au groupe de retrouver la confiance qui fait défaut actuellement. Une situation qui oblige donc le CRB à gagner. D’ailleurs, les joueurs sont déterminés à se racheter et à faire tout ce qu’il faut pour empocher les points du match.
L’efficacité comme mot d’ordre
Parmi les paramètres qui ont particulièrement fait défaut au cours de la précédente rencontre, c’est sans aucun doute le manque d’efficacité devant les buts. Une situation qui a conduit à la première défaite de la saison et qui n’a pas permis au CRB d’enchaîner. Bien conscient de la donne, le coach du Chabab a consacré pas mal de temps au travail devant les buts et cela dans le but que l’équipe puisse se montrer efficace devant les buts cet après-midi. Une équipe du Chabab qui doit tout faire pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, faire en sorte de rapidement ramener le calme au sein de la maison.
Akram B.