Palestine : des colons sionistes prennent d’assaut l’esplanade d’Al-Aqsa
Des colons sionistes, ont pris d’assaut, dimanche, l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville d’El-Qods occupée, avec l’appui de soldats de l’occupation sioniste, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa. Les colons ont pris d’assaut la place Al Buraq à proximité d’Al-Aqsa ainsi que les portes Bab Al-Qattanin et Bab Al-Hatta, dans la vieille […]

Des colons sionistes, ont pris d’assaut, dimanche, l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville d’El-Qods occupée, avec l’appui de soldats de l’occupation sioniste, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Les colons ont pris d’assaut la place Al Buraq à proximité d’Al-Aqsa ainsi que les portes Bab Al-Qattanin et Bab Al-Hatta, dans la vieille ville d’El-Qods occupée, mené des marches provocatrices et effectué des rituels talmudiques, précise l’agence Wafa qui cite des sources locales.
Par ailleurs, les forces d’occupation ont renforcé leurs restrictions et installé des points de contrôle dans les rues d’El-Qods, et autour de la vieille ville et de ses portes pour permettre aux colons de mener leurs incursions, ajoutent les mêmes sources.